Des surprises pour la prochaine mise à jour du pr ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par seb2310, 16 Avril 2007.

1. seb2310
    seb2310 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. t2ls
    t2ls WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui d'ailleurs elle se fait bien attendre cette mise à jour du PR 4 mois maintenant!
    Google prend son temps, on pourrai en effet croire à de gros changements.

3. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Seul l'avenir nous le dira !

4. Fleuretta
    Fleuretta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je ne sais pas quand sera la prochaine mise à jour du PR mais lors de la dernière un de mes sites est devenu PR5 et un autre PR4 sauf que une de mes pages dans mon site PR5 est devenu 0 et depuis cette nouvelle mise à jour dont j'étais super contente les visiteurs de mon site PR5 a coupé de moitié! J'aurais préféré resté avec mon PR3 et garder mon nombre de visiteurs comme avant.

Bonne journée!

5. Neoxy
    Neoxy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Même si le pagerank n'influe pas sur le positionnement du site, il reste tout de même important pour les webmaster des sites qui mettent en place les partenariats en fonction de ce PR !!!

Avoir un bon PR est convaincant pour les divers échanges.

Chargement...
Similar Threads - surprises prochaine Forum Date
Surprisesplanner.com - Surprises et cadeaux pour entretenir la flamme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2014
Suivi de référencement : de bonnes surprises Débuter en référencement 20 Novembre 2008
Vos bonnes surprises du support technique Le café de WebRankInfo 16 Mai 2006
OVH est plein de surprises ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Janvier 2006
Qu'en penser ? l'application prochaine du CCP Act Référencement Google 19 Novembre 2019
Je croyais que le PR n'allait pas changer avant l'année prochaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Décembre 2013
Améliorer mon référencement ? Les prochaines étapes? Débuter en référencement 27 Février 2012
Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PR? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Novembre 2010
Estimation prochaine mise jour PR Débuter en référencement 23 Août 2010
Date de la prochaine modification du Pagerank ? Débuter en référencement 25 Février 2010
Un nouveau backlink d'un site PR3 => quel pagerank à la prochaine update ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Janvier 2010
Question technique pour prochaine génération de site web en 3d Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2009
Declarer vous vite Prochainement des controles fiscaux AdSense 18 Décembre 2008
A quand la prochaine GGDance ... ?! Débuter en référencement 24 Juillet 2008
Que sera la prochaine sanction de Google...? Référencement Google 28 Novembre 2007
Quand la prochaine Dance? Débuter en référencement 17 Avril 2007
Avis pour la réforme prochaine d'un site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2007
Est-ce pour bientôt la prochaine GoogleDance ? Référencement Google 14 Novembre 2006
quand la prochaine MAJ de GG Débuter en référencement 10 Février 2006
A qd la prochaine mise a jour des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2006