quand la prochaine MAJ de GG

Nouveau WRInaute
Depuis 1 semaine apres quelques creations de pages seules quelques unes montent en PR MAXI 4

a quand la prochaine MISE A JOUR ou GOOGLE DANCE
 
WRInaute discret
Mieux vaut travailler sur le contenu et tout le reste, sans se soucier de tout ça, d'autant que les estimations ne sont qu'hypothétiques, et j'en sais quelque chose :p
 
Nouveau WRInaute
ok

merci gainsdejeux

moi aussi je viens de voir que le contenu est maitre sur le net j'ai fait quelques pages et la surprise en 3 jours PR4 hier j'ai passe la journee plus de 10h a refaire un site avec un contenu tres tres descriptif le meme outil de PR me donne 9 :D

par contre ce qui me stress c'est le temps de passage pour actualiser le cache depuis le 27 et meme pour certaine page rien de nouveau depuis le 11 novembre

le reve que google passe tous les jours :lol:
 
WRInaute impliqué
Re: ok

andykarles a dit:
merci gainsdejeux

moi aussi je viens de voir que le contenu est maitre sur le net j'ai fait quelques pages et la surprise en 3 jours PR4 hier j'ai passe la journee plus de 10h a refaire un site avec un contenu tres tres descriptif le meme outil de PR me donne 9 :D

par contre ce qui me stress c'est le temps de passage pour actualiser le cache depuis le 27 et meme pour certaine page rien de nouveau depuis le 11 novembre

le reve que google passe tous les jours :lol:

Oui un pagerank de 9 , bien sur... 8O Google Canada a un pagerank de 8.

Laisse moi te dire que si tu avais vraiment un PR de 9 Google passerait sur ton site plusieurs fois par jours.

Est-ce que tu serais pas en train d'utiliser un de ces outils de futur pagerank qui racontent n'importe quoi par hasard ? Ces outils ne sont aucunement fiable. Ils se basent sur des données interprétés d'une façon non officielle, donc ça ne vaut pas grand-chose. D'expérience ces prédictions sont presque toujours fausses.
 
Nouveau WRInaute
ok

Alors il faut que webrankinfo revoit ses echanges de liens alors
:D

source du PR ACTUEL ET FUTUR

-http://www.yagoort.org
PR ACTUEL 6-9

si on ne peut pas se fier a lui 8O
 
Discussions similaires
Haut