achat de BL sur page pr 7

WRInaute discret
Suite à une ancienne discussion sur l'achat de BL sur des sites à page rank élever (7), j'ai testé.... sur le long terme (avec des sites de moindre importance, le blacklisting n'aurait pas été trop grave!) et à voir non seulement google ne pénalise pas (pour l'instant) mais en plus le référencement sur les mots clés selectionner dans le lien texte c'est trouvé bien amélioré.. affichage dans les 10 premiers résultats des recherches et ce assez rapidement (du point de vue référencement = moins d'un mois!)

Voilà pour les news de la méthode

si vous avez aussi testé, partageons les rédultats, plus il y a de données meilleurs sont les tests !!!

WRInaute discret
Euh il est pas mal ton site mais les pubs à la c**(style on clique sur fermer et ça ouvre quand même une popup) ça m'a fait fuire.

WRInaute discret
QUoi comme pub sauf erreur c'est juste le weborama qui impose une pub pour le service gratuit!!! ou bien il y avait autre chose?

WRInaute occasionnel
pubwebmaster a dit:
QUoi comme pub sauf erreur c'est juste le weborama qui impose une pub pour le service gratuit!!! ou bien il y avait autre chose?

J'ai eu la meme impression sur mon site avec la pub de webo, en fait cela t'ouvre 3 fenetres pour un sites d'anti virus ou autre (me souvient plus) maiselle est hardos dans le sens ou cela veut te forcer à enregistrer leur petit programme sur ton pc. :twisted:

WRInaute discret
iL Y A des petits changements le site en question é un pr de 6 (il varie entre 7 et 6 ces temps) !

mais il a quand même plus de 1900 bl important

voilà pour l'anecdote!!!

Nouveau WRInaute
Oui mais avec le référecement classique tu fais comment alors pour avoir un lien sur une page avec un haut pr?

c'est facile... comment ferais-tu ou fais-tu e-kiwi ?

merci

Nouveau WRInaute
Oui mais avec le référecement classique tu fais comment alors pour avoir un lien sur une page avec un haut pr?

merci

Nouveau WRInaute

merci

WRInaute discret
Attitude tu as posté 4x le même message un clic suffit ;)

on te casse didons !!

Bref.... pour répondre à ta question

je n'ai pas bien compris le principe... pourquoi payer pour des bl?

Le but dans l'achat de liens textes:

- Référencement et indexation rapide de ton site de part sa présence sur une page importante et reconnue du web.
- Il es clair que le référencement classique peut être gratuit mais il est long et exigent.... quand tu proposes un échange de lien avec un site important si tu as un site qui débute, qui n'est pas encore référencé et qui ne casse pas forcément la baraque (je veux dire si ton site ne contient pas un contenu extraordinaire!) eh bien il y a peu de chance que l'échange de liens soit possible, ou peut être sur une page annexe du site en question... c'est là que l'achat est interessant car en achetant tu es présent sur un site qui n'aurait jamais accepter de mettre un lien ver sle tiens dans l'état!
- Avec ces liens textes acheter tu peux promotionner des sous pages de ton domaine à contenu précis, il es clair que pour payer des liens textes, il est intéressant que ton site rapporte, cette technique s'adresse donc plus particulièrement aux sites commerciaux.
- Certain mots clés de recherches sur google sous soumis à une vive concurrence... ce genre de liens textes peuvent permettre de faire la différence.

Voilà j'espère que j'ai répondu...

c'est en gros et très résumé si jamais tu as encore des questions...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires