Achat de liens, ca marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
La question est dans le titre, que pensez-vous de l'achat de liens. Connaissez-vous des sites qui proposent ça et si possible en français
COmbien ça coute et ca pe donner quoi au nivo ref, car j'ai un site avec plein de page et de contenu mais il reste a avoir de bons liens

merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
ben je pense que tu est sur le bon site demande à wri il lui reste peu étre une place .
sinon oui cela marche si tu est sur un bon site, à ton avis comment font la pluparts des grands magasins du web.
sinon voici un site http://www.linkadage.com
 
WRInaute accro
xcoboy a dit:
La question est dans le titre, que pensez-vous de l'achat de liens. Connaissez-vous des sites qui proposent ça et si possible en français
COmbien ça coute et ca pe donner quoi au nivo ref, car j'ai un site avec plein de page et de contenu mais il reste a avoir de bons liens

merci d'avance
Oui c'est extremement rentable et efficace ... pour le vendeur :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
WonKa a dit:
Aucun intérêt...
Un lien caché sur le portail wanadoo ça aide vraiment :lol:

Bonne recherche Daktari

C'est pas les liens qui sont sans intérêt, c'est le fait d'en acheter :wink: . Si le PR de la page change ou que google la blackliste, est-ce remboursé ?

Evidemment un lien sur la première page de google, je ne dirais pas non mais pour le reste... je suis plus septique.
 
WRInaute occasionnel
Daktari a dit:
C'est pas interdit par google la vente de liens ?
disons faut rester raisonnable , si tu est pr3 et que tu achète un pr8 google va le voir :lol:
mais si tu prend 3 pr6 google va rien voir .
je suis affilié linkadage donc je vois très souvent des sites français qui vendent des liens . on en serais étonné :lol:
 
WRInaute impliqué
marinelo a dit:
Daktari a dit:
C'est pas interdit par google la vente de liens ?
disons faut rester raisonnable , si tu est pr3 et que tu achète un pr8 google va le voir :lol:
mais si tu prend 3 pr6 google va rien voir .
je suis affilié linkadage donc je vois très souvent des sites français qui vendent des liens . on en serais étonné :lol:

Jusqu'au jour où on voit apparaître un message sur WRI du style : "j'ai vu mon site plonger dans le classement et pourtant je n'ai rien fait" :lol: .
 
WRInaute occasionnel
Daktari a dit:
marinelo a dit:
Daktari a dit:
C'est pas interdit par google la vente de liens ?
disons faut rester raisonnable , si tu est pr3 et que tu achète un pr8 google va le voir :lol:
mais si tu prend 3 pr6 google va rien voir .
je suis affilié linkadage donc je vois très souvent des sites français qui vendent des liens . on en serais étonné :lol:

Jusqu'au jour où on voit apparaître un message sur WRI du style : "j'ai vu mon site plonger dans le classement et pourtant je n'ai rien fait" :lol: .

ben explique moi un truc alors :idea:
si il prend l'envie à 3 sites pr7 d'ajouté le lien d'un site pr3 et que le webmaster du site pr3 na pas de liens retour vers les pr7 comment google peu le savoir ?
et pourquoi pas ton concurrent te ferais cela ?
et si le webmaster du pr3 ni est pour rien ! na rien demandé ?
google sanctionne ?
google c'est pas la CIA !!!
 
WRInaute discret
Comment peux tu savoir que le site qui va faire un lien vers ton site a vraiment un pr7 et que ce n'est pas de l'intox car tu ne connais pas le site avant d'acheter le lien?
 
WRInaute discret
Remmettons un peu d'ordre car c'est le bordel du n'importe quoi ...
C'est pas interdit par google la vente de liens ?
Qui est Google pour m'interdire la gestion de mes sites ?
Je fais ce que je veux de mon côté et lui du sien.
1.250.000 Seo seront toujours plus fort que 80 ingénieurs chez Google :wink:



si tu est pr3 et que tu achète un pr8 google va le voir
Il va le voir, c'est fait pour et il va te le redistribué, c'est normal puisque c'est le but !
 
WRInaute occasionnel
contre exemple a dit:
Comment peux tu savoir que le site qui va faire un lien vers ton site a vraiment un pr7 et que ce n'est pas de l'intox car tu ne connais pas le site avant d'acheter le lien?
à tu deja acheté un lien ?
il est evident avant d'acheté tu connais le liens :lol:
 
WRInaute occasionnel
WonKa a dit:
Remmettons un peu d'ordre car c'est le bordel du n'importe quoi ...
C'est pas interdit par google la vente de liens ?
Qui est Google pour m'interdire la gestion de mes sites ?
Je fais ce que je veux de mon côté et lui du sien.
1.250.000 Seo seront toujours plus fort que 80 ingénieurs chez Google :wink:



si tu est pr3 et que tu achète un pr8 google va le voir
Il va le voir, c'est fait pour et il va te le redistribué, c'est normal puisque c'est le but !
ben oui c'est vrai tu est libre de faire ce qui te plait !
yen à un pas loin qui dit c'est pas bien et c'est le 1er à vendre des liens !
 
WRInaute discret
marinelo a dit:
contre exemple a dit:
Comment peux tu savoir que le site qui va faire un lien vers ton site a vraiment un pr7 et que ce n'est pas de l'intox car tu ne connais pas le site avant d'acheter le lien?
à tu deja acheté un lien ?
il est evident avant d'acheté tu connais le liens :lol:

Non, je n'ai kamais acheté de lien, mais sur les sites que vous citez précédemment, comment connaitre les sites?(je n'ai pas vue de lien)
 
WRInaute occasionnel
contre exemple a dit:
marinelo a dit:
contre exemple a dit:
Comment peux tu savoir que le site qui va faire un lien vers ton site a vraiment un pr7 et que ce n'est pas de l'intox car tu ne connais pas le site avant d'acheter le lien?
à tu deja acheté un lien ?
il est evident avant d'acheté tu connais le liens :lol:

Non, je n'ai kamais acheté de lien, mais sur les sites que vous citez précédemment, comment connaitre les sites?(je n'ai pas vue de lien)
ben faut se connecté par login , et ensuite tu communique avec le vendeur qui va t'en dire plus
si tu fait cela je te conseille des pr de 5 à 6
il faut y allé progressivement .
 
WRInaute impliqué
marinelo a dit:
contre exemple a dit:
marinelo a dit:
contre exemple a dit:
Comment peux tu savoir que le site qui va faire un lien vers ton site a vraiment un pr7 et que ce n'est pas de l'intox car tu ne connais pas le site avant d'acheter le lien?
à tu deja acheté un lien ?
il est evident avant d'acheté tu connais le liens :lol:

Non, je n'ai kamais acheté de lien, mais sur les sites que vous citez précédemment, comment connaitre les sites?(je n'ai pas vue de lien)
ben faut se connecté par login , et ensuite tu communique avec le vendeur qui va t'en dire plus
si tu fait cela je te conseille des pr de 5 à 6
il faut y allé progressivement .

Salut Marinelo, tu saurais nous donner l'adresse de ton site pour vérifier si l'achat de liens ça marche ? Car je suis un peu septique :wink: mais bon, c'est vrai que je n'en ai jamais ni acheté ni vendu...

Sinon, pourquoi les vendeurs ne le font pas ouvertement et se cachent derrière un login ?

En cas de diminution du PR de la page, est-ce qu'il y a une garantie ?
 
WRInaute occasionnel
il y à bien longtemps que je n'achète plus de liens mon site le plus fort à un pr7 .
regarde sur wri en bas ya des sites allemand sur la home tu vois cela marche !
pour le login et bien les vendeurs reste discret .
pour les garanties aucunes .
 
Nouveau WRInaute
-www.linklift.fr

-rémunération fixe et mensuelle
-possibilité de choisir le nombre de lien mis en vente, et son positionnement
-possibilité de refuser à tout moment une annonce

Ok c est de l´autopromo, mais c est bien, si si ;)

On a un blog aussi, quelques infos utiles y sont :
-http://blog.linklift.fr

jean

[Edit HawkEye: liens désactivés]
 
WRInaute discret
jeanjano a dit:
www.linklift.fr

-rémunération fixe et mensuelle
-possibilité de choisir le nombre de lien mis en vente, et son positionnement
-possibilité de refuser à tout moment une annonce

Ok c est de l´autopromo, mais c est bien, si si ;)

On a un blog aussi, quelques infos utiles y sont :
-http://blog.linklift.fr

jean

Tout ce qu'il ne faut pas faire aujourd'hui, c'est utiliser ce genre de site ...
 
WRInaute occasionnel
Basket4Life a dit:
jeanjano a dit:
www.linklift.fr

-rémunération fixe et mensuelle
-possibilité de choisir le nombre de lien mis en vente, et son positionnement
-possibilité de refuser à tout moment une annonce

Ok c est de l´autopromo, mais c est bien, si si ;)

On a un blog aussi, quelques infos utiles y sont :
-http://blog.linklift.fr

jean

Tout ce qu'il ne faut pas faire aujourd'hui, c'est utiliser ce genre de site ...

+1
monétisation d'un blog = bac à sable (cf récentes pénalités)
 
WRInaute accro
Déterrer un topic de 2005 traitant de l'achat de liens, pour faire de la pub pour un service d'achat/vente de liens dans le contexte actuel, c'est tendre le bâton.

Topic clôturé.
Liens retirés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut