Affiliation FNAC et facture

WRInaute passionné
Salut,

Viens de recevoir le relevé trimestriel de la FNAC.
C est assez décevant en fait.
Pour donner un ordre d idée le taux de conversion est de 0.3% pour les internautes qui ont cliquer sur un lien vers la Fnac. C est rase-motte.
Le taux de conversion par rapport au nombre d impression, je préfère même pas le calculer.

Et viens l heure de se faire payer.

Avez vous déjá établi une facture á la FNAC ?

En tant que micro-entreprise, je bénéficie de l exemption de TVA.
Comment avez vous géré ça ?

Et avez vous également des taux de conversion si bas ?

WRInaute occasionnel
à vrai dire j'essaye de développer d'autres partenariats parce que la FNAC je trouve ça lamentable.

Taux trop bas. (il est tellement bas que tu peux espérer te faire payer en 2017 si tout vas bien !!!)
Pas d'interface utilisateur ..

La loose koi .. :roll:

WRInaute discret
Pourquoi vous parlé de taux de clics ?

Le programme d'affiliation Fnac rémunère à l'achat... Au produit acheté. Et c'est minimum 6%.
Le programme a donc changé je suppose... Avant c'était au clic, plus maintenant ?!

Moi j'utilise amazon, mais je veux proposer un produit qu'ils ont pas, mais la fnac oui, donc je vais allez à la fnac en attendant.

TITI,

WRInaute passionné
J'ai testé la Fnac et Amazon et je reviendrais jamais sur celui de la Fnac...

Via amazon et leur marketplace les prix sont vraiment plus intéressant que la fnac (genre un CD à 8€ au lieu de 20€ à la Fnac) du coup plus de commande (certes avec un montant moins élevé mais la quantité rattrape).

Et j'avais demandé à la Fnac pour les places de concerts et là c'était carrément du vol. Je devais placer sur mon site mes liens partenaires pendant 3 mois, si je vendais assez (de tête c'était 300 billets vendus) ils me prendraient dans leur affiliation, mais pendant ces 3 mois aucune commission...

WRInaute occasionnel
Bon je reviens a la question de depart
IL faut facturer seulement le HT et ne surtout pas ajouter la TVA car micro
Et mettre la phrase "TVA non applicable, art 293B du CGI"

WRInaute discret
Oui mais la rémunération au clic c'est terminé là... lol !

C'est vrai qu'au final Amazon est mieux (d'ailleur j'ai recu le paiment du trimestre today), mais quand ils ont pas le produit... Faut allez ailleur !

WRInaute passionné
Certes, après tout dépend de tes produits liés, mais pour ma part c'est extrêmement rare que Amazon n'est pas un produit que la Fnac a.

(et j'ai pas d'action amazon, promis ^_^)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires