Affiliation, Partenaria

WRInaute accro
les échanges de liens non automatiques (tu contacte un webmaster, et vous faites chacun un lien l'un vers l'autre) sont beaucoup plus profitables.

WRInaute passionné
pour rentabiliser son site, il ne faut pas s'inscrire à tout et n'importe quoi, si les pubs ne sont pas ciblé ou que t'a un public qui n'a pas tendance à acheter sur internet, ça ne sert à rien de proposer des pus qui payent à la commission par exemple .

WRInaute passionné
deleter23 a dit:
je vien de faire une page sur mon site "rentabiliser son site" va y faire un tour
t'es sur que ceque tu fait n'est pas dangereux pour ton compte google adsense ?? c'est pas de l'incitation au click ça ?

WRInaute passionné
bein la page aussi, normalement il ne faut pas mettre un commentaire devant la bannière de parrainage pour inciter à clicker non ?

WRInaute passionné
ça je suis d'accord, mais faut voir si ça plais à google ou pas ...
dan leurs conditions il disent qu'il ne faut pas inciter au click, maintenant faut voir si ça s'applique à adsense ou pas

WRInaute passionné
Tu sait n'import qui sur ce forum peut etre viré regarde extrait du reglement adsence:

Ne participez pas à des systèmes de liens conçus pour améliorer artificiellement le classement PageRank de votre site.

En gros les echanges de liens, ca depand comment tu l'interprette...

WRInaute occasionnel
Certains sites sont beaucoup plus difficile à rentabiliser que d'autres...

Est-ce un problème de trafic trop faible ?

Est-ce un problème par rapport à un manque de clics sur des pubs ?

WRInaute discret
Re: Affiliation, Partenaria, Attention Arnaque

jean28 a dit:
Si j'ai un conseil à donner, ne pas s'inscrire sur les sites, qui proposent en général en bas de leur pages, devenir partenaire :twisted:
ou Espace affiliés :twisted: Attention à bannir c'est de l'Arnaque

je te trouve bien dur avec un systeme qui n'a plus ses preuves à faire!

A l'origine de l'affiliation Amazon! et ça marche bien pour eux!

et puis quand tu vois la taille des boites:
First coffee
Tradedoubler
zanox...

et aussi (mais plus petites)
cibleclick
Netaffiliation
Wipub....

sans parler des nouvelles qui viennent de voir le jour!

Pour moi l'affiliation fonctionne trés bien sur certains sites, beaucoup mieux que l'affichage, mais c'est uniquement sur des sites bien ciblés, sinon cela ne sert a rien.

Dommage que tu n'aies pas mis ton site, dans ton profil, j'aurais pu te conseiller certains programmes
voila une petite page qui peut etre pourra un peu mieux te renseigner:

//gagner.argent.rapide.free.fr/gagner_de_l_argent_avec_les_regies_de_publicites.htm

WRInaute passionné

jean28 a dit:
Bonjour je me suis inscrit à plusieurs programmes d'affiliation pour essayer de rentabiliser mon site
Bien, rien, cela ne rapporte absolument rien, par contre le partenaire (celui qui propose le partenaria) à lui ça lui rapporte car cela lui crée des liens vers son site et donc un meilleur classement dans les moteurs de recherche

Si j'ai un conseil à donner, ne pas s'inscrire sur les sites, qui proposent en général en bas de leur pages, devenir partenaire :twisted:

si tu veux en parler Ici
cela nous sera profitable

merci

perso j'ai essayé mais rien ne me rapporte (alors que j'ai un clic tous les 30 visites en moyenne) donc je me suis désaffilier de tous et je fait des echange de bon procédé qui sont largement plus profitable

WRInaute passionné
un click tout les 30 visiteur ç'est à peut pret 2,5% cequi est la moyenne en general .
mais comme c'est dit avant, si tes visiteurs clickent sur des régies payée à l'achat ça ne sert à rien s'il n'achètent pas .
de meme, si t'a un click tout les 30 visites et que t'a 200 VU / jour ça fait pas beaucoup !!

WRInaute passionné
aladdin a dit:
un click tout les 30 visiteur ç'est à peut pret 2,5% cequi est la moyenne en general .
mais comme c'est dit avant, si tes visiteurs clickent sur des régies payée à l'achat ça ne sert à rien s'il n'achètent pas .
de meme, si t'a un click tout les 30 visites et que t'a 200 VU / jour ça fait pas beaucoup !!

en fait c'est surtout du au positionnement des bannieres en haut de page
en revanche ces même bannieres sont incluses dans nos news letters deux fois par semaine et envoyé à 5000 personnes à chaque fois ce qui pour une petites campagne de pub n'est pas négligeable ! chaque jour ce fichier grossit ce qui permet suivant les dates de réservation d'avoir un taux superieur (en générale 400 de plus par mois )

il ne faut pas oublier que itraque n'a que 4 mois !!

WRInaute impliqué

jean28 a dit:
Bonjour je me suis inscrit à plusieurs programmes d'affiliation pour essayer de rentabiliser mon site
Bien, rien, cela ne rapporte absolument rien, par contre le partenaire (celui qui propose le partenaria) à lui ça lui rapporte car cela lui crée des liens vers son site et donc un meilleur classement dans les moteurs de recherche

Pour qu'une affiliation soit profitable, il faut a minimat:
- un trafic consequent,
- (et surtout) une adequation du site affilié avec le contenu de l'affiliation.

Un site parlant de musique n'a aucune change de faite un partenariat efficace avec un site de vente de tupperware :P

Bref: un peu de bon sens de la part des 2 parties et tout va nettement mieux.

WRInaute accro

Rien ne t'empche de mettre du javascript.
Si j'ai un conseil à donner, ne pas s'inscrire sur les sites, qui proposent en général en bas de leur pages, devenir partenaire Twisted Evil
ou Espace affiliés Twisted Evil Attention à bannir c'est de l'Arnaque

lol...

WRInaute accro
deleter23 a dit:
Tu sait n'import qui sur ce forum peut etre viré regarde extrait du reglement adsence:

Ne participez pas à des systèmes de liens conçus pour améliorer artificiellement le classement PageRank de votre site.

En gros les echanges de liens, ca depand comment tu l'interprette...

non, pas moi, 0 partenariats :-) ne met pas tous les oeufs dans le meme panier :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires