t'es sur que ceque tu fait n'est pas dangereux pour ton compte google adsense ?? c'est pas de l'incitation au click ça ?deleter23 a dit:je vien de faire une page sur mon site "rentabiliser son site" va y faire un tour
jean28 a dit:Si j'ai un conseil à donner, ne pas s'inscrire sur les sites, qui proposent en général en bas de leur pages, devenir partenaire :twisted:
ou Espace affiliés :twisted: Attention à bannir c'est de l'Arnaque
jean28 a dit:Bonjour je me suis inscrit à plusieurs programmes d'affiliation pour essayer de rentabiliser mon site
Bien, rien, cela ne rapporte absolument rien, par contre le partenaire (celui qui propose le partenaria) à lui ça lui rapporte car cela lui crée des liens vers son site et donc un meilleur classement dans les moteurs de recherche
Si j'ai un conseil à donner, ne pas s'inscrire sur les sites, qui proposent en général en bas de leur pages, devenir partenaire :twisted:
aladdin a dit:un click tout les 30 visiteur ç'est à peut pret 2,5% cequi est la moyenne en general .
mais comme c'est dit avant, si tes visiteurs clickent sur des régies payée à l'achat ça ne sert à rien s'il n'achètent pas .
de meme, si t'a un click tout les 30 visites et que t'a 200 VU / jour ça fait pas beaucoup !!
jean28 a dit:Bonjour je me suis inscrit à plusieurs programmes d'affiliation pour essayer de rentabiliser mon site
Bien, rien, cela ne rapporte absolument rien, par contre le partenaire (celui qui propose le partenaria) à lui ça lui rapporte car cela lui crée des liens vers son site et donc un meilleur classement dans les moteurs de recherche
Si j'ai un conseil à donner, ne pas s'inscrire sur les sites, qui proposent en général en bas de leur pages, devenir partenaire :twisted:
Bonjour je me suis inscrit à plusieurs programmes d'affiliation pour essayer de rentabiliser mon site
Si j'ai un conseil à donner, ne pas s'inscrire sur les sites, qui proposent en général en bas de leur pages, devenir partenaire Twisted Evil
ou Espace affiliés Twisted Evil Attention à bannir c'est de l'Arnaque
deleter23 a dit:Tu sait n'import qui sur ce forum peut etre viré regarde extrait du reglement adsence:
Ne participez pas à des systèmes de liens conçus pour améliorer artificiellement le classement PageRank de votre site.
En gros les echanges de liens, ca depand comment tu l'interprette...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici