Améliorer mon référencement wordpress

Nouveau WRInaute
Salut les membres de wri j'ai un problème sur mon site ... j'trouve que le référencement est pas au top et je voudrais savoir si j'ai louper une étape !

www.rap2tess.fr
 
WRInaute accro
faut descendre a 3 kms en dessous de la ligne de flottaison pour trouver 2 liens partenaires, tu sais ca aide d'avoir d'autres blogs qui ont du poids et qui te font de bons BLs, donnant donnant. classe ton site au passage :)
 
WRInaute accro
Perso c'est la fausse popup pour faire la pub du groupe facebook qui s'ouvre à chaque page qui me dérange. Pas forcément à voir avec le référencement (quoique), mais ça doit bien faire s'envoler ton taux de rebond.
 
Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
faut descendre a 3 kms en dessous de la ligne de flottaison pour trouver 2 liens partenaires, tu sais ca aide d'avoir d'autres blogs qui ont du poids et qui te font de bons BLs, donnant donnant. classe ton site au passage :)
merci pour ta remarque :)
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
Perso c'est la fausse popup pour faire la pub du groupe facebook qui s'ouvre à chaque page qui me dérange. Pas forcément à voir avec le référencement (quoique), mais ça doit bien faire s'envoler ton taux de rebond.
Je l'ai viré le popup plein de gens m'ont dit ta remarque :) ..
 
WRInaute accro
Regardes le code source de ta home tu as 5 h1 (tous les titres de ton slideshow sont des h1).

Si je fais un site: sur ton nom de domaine, il semble que tu ais des problèmes d'encodage dans tes titres.
 
Nouveau WRInaute
hmm j'vois donc je doit virer le <h1> qui se situe ici ?
<?php while($featured_posts->have_posts()): $featured_posts->the_post(); ?>
<div class="nivo-html-caption" id="htmlcaption_<?php the_ID(); ?>">
<h1><a href='<?php the_permalink(); ?>' title='<?php the_title(); ?>'><?php the_title(); ?></a></h1>
<p><?php echo string_limit_words(get_the_excerpt(), 15); ?> <span class="block-arrows"><a href='<?php the_permalink(); ?>' title='<?php the_title(); ?>'>&raquo;</a></span></p>
</div>
<?php endwhile; ?>
 
Nouveau WRInaute
j'ai viré le h1 du slide et rajouter le titre entouré de h1 sur le fichier index .

comment jfait pour l'encodage ?
 
Discussions similaires
Haut