Améliorer son référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ReputationHunter, 16 Février 2013.

1. ReputationHunter
    ReputationHunter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum WRI, et pas bien vieux sur internet.
    Je viens de créer un site sur l'e-reputation, je propose audits et pre-études pour particuliers ou entreprises.
    L'ossature du site est terminée, les services quasi au point, reste à travailler mon référencement.
    J'ai quelques backlink mais j'ai du mal à avoir une idée précise de ma position google sur mon mot clé, et ai donc du mal à juger des conséquences positives ou négatives de mes actions de référencement.
    En effet, le seul site que je connais qui fournit un tel service est positeo... et bien sûr ma position est supérieure à 130 donc je suis dans le trou noir et difficile à suivre.
    Je vois que mon nombre de visiteurs augmente mais comment connaitre sa position précise sur un mot clé, dès que l'on est après les 130...
    D'avance merci pour votre aide.

Christophe

2. ReputationHunter
    ReputationHunter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai certainement pas été très clair...
    Mon soucis est de connaitre ma position "exacte" dans google par rapport à un mot clé.
    Comme je suis un fou de statistique, j'aimerais m'amuser à faire des jolies courbes avec l'évolution de cette position en fonction du temps, et ainsi voir les effets de mes campagnes de référencement.
    Un tel outil existe t-il dans la nature ou est ce peine perdue?
    D'avance merci pour votre réponse.

Christophe

3. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

positeo

mais si position a plus de 120 aucun intérêt on s'en fou à vrai dire, c'est qu'il n y a eu aucun travail de référencement, donc avant de connaitre sa position il faut travailler !! il faut faire les choses dans l'ordre !

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
    Il est normal qu'au début un site a du mal à être au top, que vous ne sachiez pas juger le travail effectué aussi, chacun a son métier. Maintenant avec des mots-clés simples comme le nom du site ou encore le nom du site + un mot-clé, celui-ci devrait rapidement être positionné.
    Rien n'empêche d'utiliser d'autres logiciels pour vérifier votre position.
    Oui, il y en a différents dont celui présenté par le site de WebRankInfo.
    Il y a différents sujets avec des listes d'outils de ce type.

Sinon sympa le plugin forum que vous avez avec WP.
    Vous avez maintenant quelques topics d'animation, en espérant qu'il y aura du monde. :)

N'hésitez pas aussi si vous avez besoin d'avis concernant votre site.
    C'est un forum très cool par ici. :)
    Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Chargement...