Ancres de lien sur twitter

Discussion dans 'Twitter' créé par Janos2012, 9 Juillet 2014.

1. Janos2012
    Janos2012 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Est-il possible de faire des liens ancres sur twitter (liens texte sur mots clés) ? Je ne vois que des liens URL.

Merci d'avance pour vos retours

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
    non ce n'est pas possible malheureusement (par contre il s'agit de liens nofollow)

Chargement...
Similar Threads - Ancres lien twitter Forum Date
Menu de navigation, diversité des ancres de liens et SEO Référencement Google 24 Octobre 2018
Faut il mettre des ancres neutres pour dofollow lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2018
Variez vos ancres de liens internes pour un meilleur référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mars 2018
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Nombreux Liens ancres vers "#" => un problème ? Débuter en référencement 19 Avril 2016
Liens internes : même ancres vers plusieurs URL Débuter en référencement 21 Avril 2015
Ancres de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2015
Débat sur la pertinence des ancres de lien Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Février 2013
Outil pour voir liens avec ancres Débuter en référencement 14 Février 2012
Question sur les ancres de lien Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Février 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice