Ancres nommées

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Patrice B, 19 Septembre 2005.

1. Patrice B
    Patrice B WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

les renvois vers des ancres nommées ont ils un impact quelqconque sur le référencement?
    Sur un site (pas le www d'ici), j'installe des systèmes de renvois vers des ancres (en menu gauche), mais GG considèrera t-il ces pages avec l'extension "machin.htm#naninanère" ... comme de nouvelles pages ??? Ce qui entrainerait forcément du duplicate... Ces renvois me permettant bien entendu de diriger le visteur vers la partie de la page la plus appropriée pour lui....

Autre question, les noms de ces ancres peuvent-ils avoir un impact sur le référencement si l'on choisit des mots clefs ??

Merci d'avance !

2. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sur des recherches Google je ne suis jamais tombé sur des pages ayant #quelquechose à la fin de l'url donc, Non, elles ne sont pas considérées et indexées comme des pages à part entière.

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Note: encore une chance... T'imagines le dupe ?!

4. Patrice B
    Patrice B WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci !
    Il me semblait bien... mais j'ai préféré vérifier auprès de vous !
    Cordialement

Chargement...
Similar Threads - Ancres nommées Forum Date
Ancres nommées et répartition du jus Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Octobre 2015
Url rewriting utile pour les ancres nommées ? Référencement Google 17 Novembre 2005
Ancres nommées Référencement Google 24 Avril 2004
Breadcrumb et ancres Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juin 2022
page(s) obligatoire(s) d’un site et ancres Débuter en référencement 24 Novembre 2018
Menu de navigation, diversité des ancres de liens et SEO Référencement Google 24 Octobre 2018
Ancres polluées imcompréhensibles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2018
Faut il mettre des ancres neutres pour dofollow lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2018
Variez vos ancres de liens internes pour un meilleur référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mars 2018
Comment varier ses ancres sur un site e-commerce? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2018
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Optimisation Link : faire des ancres de texte différentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Février 2017
Nombreux Liens ancres vers "#" => un problème ? Débuter en référencement 19 Avril 2016
Possible de faire des redirections permanentes vers des urls avec ancres Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mai 2015
Liens internes : même ancres vers plusieurs URL Débuter en référencement 21 Avril 2015
Ancres de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2015
Optimisation des ancres (backlinks) Débuter en référencement 19 Septembre 2014
Cancres.fr résau social pour ados en difficulté Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Septembre 2014
Ancres de lien sur twitter Twitter 9 Juillet 2014
Votre avis ? Désoptimisation des ancres principales sur net-addict Annuaires et moteurs 5 Janvier 2014