.... Anglais ou français

Nouveau WRInaute
salut les gars !
jai développé ce site et jai choisi de le mettre en anglais ! pour sois disant toucher le plus de monde (mon public cible c'est les programmeurs delphi, rien qu'en inde il ya 10 millions lol)mais vu mon anglais horrible je commence a reflechir pour le remettre sur le droit chemin français !
que me conseillez vous ! doit je continuer dans l'anglais et essayer de me perfectionner est ce que ca vaut la peine ou bien devrais je passer vers la langue de molière ! merci ; vila mon site www.delphilab.com

WRInaute accro
je vois pas comment on peut meme seulement imaginer de créer un site anglais quand on le parle pas couramment

WRInaute accro
DelphiLAB.COM a dit:
jai demandé un avis pas une vue !

ah... t'as pas compris mon avis ?

alors je vais te refaire... si tu parles l'anglais comme un pied, contente toi de bosser le français

si la majorité est en inde... tu devrais peut etre faire ton site en indien :)

WRInaute accro
Hem, hem, son anglais est, en tout cas, nettement meilleur que la traduction automatique que certains utilisent... :wink:

Il y a beaucoup plus de visiteurs potentiels pour les sites en anglais que pour les sites en français, mais il y a aussi plus de concurrents. Si ton concept n'est pas unique, si tu arrives le 10ème avec un site sur Delphi, ce sera dur de prendre une bonne place.

Accessoirement, les annonceurs en anglais ne paient pas du tout de la même façon pour les visiteurs US et pour les visiteurs indiens.

A toi de voir.

Jean-Luc

P.S. vois aussi mon message privé

WRInaute passionné
Le problème c'est qu'on sent que c'est pas écrit par un anglophone ,ca nuit a la crédibilité du site. C'est dommage parce que ca à l'air plutot chouette.

WRInaute accro
jeanluc a dit:
Hem, hem, son anglais est, en tout cas, nettement meilleur que la traduction automatique que certains utilisent... :wink:

lol en meme temps je ne sais pas si un jour ca m'a amené quelqu'un ca lol

WRInaute accro
Serious a dit:
l'indien n'est pas une langue...

je me voyais mal faire la liste des 123 langues d'Inde et des 637 dialectes :)

plus sérieusement ce que je voulais dire, c'est qu'on ne fait pas un site en mandarin parce que c là qu'il y a le plus d'internautes aimant la cuisine asiatique... il vaut savoir écrire le mandarin

Nouveau WRInaute
ecoutez les gars merci pour vos commentaires
ca ma beaucoup encouragé et orienté
jai décider de le refondre (le site) en français !
plus tard je penserais a offrir la version en anglais jai trouvé un ami interprete qui ma proposé de me coriger tout mes articles dans un anglais corect !
merci en tout cas pour jeanluc pour le MP
au fait dans ce genre de sites l'important en plus de la presentation c'est les codes et composants que je propose !

WRInaute discret
C'est chez moi que ca foire ou alors quand je clique sur ton lien j'ai juste une indexation du root de ton site, mais completement vide :S

Nouveau WRInaute
oui damonkey je viens de le vider juste avant de poster car javais laissé une copie de phpbb non configuré et puis jhe suis en train de le franciser ! désolé

WRInaute discret
@ delphilab

- Trouvez-vous un partenaire anglophone.
- S'iil n'y a pas de forum sur votre site, faites traduire vos pages ($).
- Installez une traduction à la volée (transparente ou non)

En Inde, ceux qui sont susceptibles de vous lire, parlent tous anglais. La seconde langue en Inde est l'anglais.
L'inde fait partie du Commonwealth.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires