Annoncer efficacement avec du paypal

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Disposant d'une petite somme (environ 150€) sur mon compte paypal, je souhaiterais la consacrer à la promotion de mon site web (voir mon www), j'aimerais que cette somme soit la mieux investie possible et donc, je souhaiterais avoir vos avis concernant la régie à utiliser qui accepte paypal et qui apporte des visiteurs de qualité.
Une telle régie existe-t-elle ? Devrais plutôt me tourner vers adword ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
 
WRInaute discret
Parce que je perds un peu d'argent au change et je ne suis pas convaincu de la réelle efficacité sur le long terme d'adword...
 
WRInaute discret
faux, tu peux demander le transfere vers ton compte courant pour pas un rond si la somme est supérieur a 100€... et ça te coute 1€ si la somme est inferieur a 100 euros.
 
WRInaute passionné
Bin pourtant, moi je me suis fait payer 700€ via paypal, j'en ai 21 qui sont partis dans leur poche :/
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je peux te proposer d'annoncer sur http://www.topmot.com
Tu es sûr d'investir sur le long terme (5 ans :wink:)

Plus d'info sur le site ou par mp

N'hésites pas, je suis là pour t'aider et/ou te conseiller !!

Au plaisir

David de Top Mot
 
WRInaute passionné
J'aurais bien proposer le meilleur rapport qualite/prix du marche mais il est plutot destine aux sites anglophones.
 
WRInaute discret
Serious a dit:
J'aurais bien proposer le meilleur rapport qualite/prix du marche mais il est plutot destine aux sites anglophones.

tu peux toujours proposer :wink:
cela pourrait intéressé les autres ...... :roll:
 
WRInaute discret
Vous sauriez me donner une estimation de ce que ça peut me coûter chez adword ? Merci ! (voir mon www pour des ifos)
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas trop l'interet de mettre du adwords pour un tel site. C'est possible bien sur mais il y a d'autres options. Pour ma part, je pense qu'adwords est plutot adapte pour apparaitre sur les requetes concurrentielles ou pour promouvoir un produit specifique (page interne). Pour un site comme le tien, tu dois pouvoir obtenir de meilleurs resultats par d'autes moyens (communique de presse, achat de liens, regies pub a la duree, ...).
 
WRInaute discret
Oui je suis en train de refaire le diz, j'ai des partenariats avec des sites complémentaires au mien, ça devrait bien se passer, mais j'hésite encore à contacter les radios, les magazines, etc... surtout parce que je pense que le site n'est pas encore assez mature.
Merci de ton conseil en tout cas ;)
 
Discussions similaires
Haut