WRInaute accro
+2 pour moi.

Par contre : "Lien réciproque:" qui ne semble pas obligatoire du moins je l'espère car tu ne le spécifies à aucuns moment dans "Termes et Conditions".

[MODE_EDIT]
Sur le deuxième après inscription :-D:
Ajoutez notre logo sur son site ou un quelconque autre lien que vous choisirez ici
[/MODE_EDIT]
 
WRInaute impliqué
Aucun probleme pour le premier annuaire. Mais le second, ça coince. J'ai essayé une premiere fois, et la page submit ne s'est jamais affichée donc aucun moyen de savoir si mon site a été soumis. Alors j'ai tenté une seconde fois, et là j'ai eu ceci comme réponse.

Not Acceptable
An appropriate representation of the requested resource /suggest-link.php could not be found on this server. :cry:

Non c'est l'inverse, mince, c'est le premier annuaire qui pose probleme. :D
 
WRInaute impliqué
cthierry a dit:
+2 pour moi.

Par contre : "Lien réciproque:" qui ne semble pas obligatoire du moins je l'espère car tu ne le spécifies à aucuns moment dans "Termes et Conditions".

[MODE_EDIT]
Sur le deuxième après inscription :-D:
Ajoutez notre logo sur son site ou un quelconque autre lien que vous choisirez ici
[/MODE_EDIT]

Je n'ai simplement pas rempli la demande de lien réciproque car ce n'est pas une des conditions requises d'ailleurs si ça l'était je ne me serait pas inscrite.
Alors?
:)
 
Discussions similaires
Haut