Atos : si vous connaissez vous pouvez m'aider...

WRInaute discret
Bonjour,

Je dois modifier un paiement sécurisé sur un site que je reprends et sur lequel tout le système de paiement est déjà en place.

La société qui reprend le site a donc demandé de nouveaux fichiers (API) en fonction de son compte bancaire.

D'après vous est-ce si je ne remplace que le certificat commerçant (via le ftp) est-ce que ça va marcher ?

Y a-t-il d'autre fichiers à modifier ?
Vu que le certificat n'a pas le même nom je me doute que oui, mais où chercher je n'y connais pas grand chose.
Merci
 
Nouveau WRInaute
Il me semble qu'il faut aussi changer le nom d'un fichier parmcom qui a un numéro en commun avec le certificat.
 
WRInaute impliqué
il faut également modifier les fichiers en .php comme call_request.php qui comportent le nouvel id du marchand :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je remonte ce sujet car je ne suis toujours pas parvenu à installer mon module de paiement sur mon site.
Je précise que je suis chez Ovh (et pas chez AGF...) et qu'il y a déjà un paiement sécurisé, seul le compte VAD change.

Bon atos me dit de modifier dans fichier de requete le champ merchant_id.

Moi je n'ai pas de fichier de requete, donc pas de merchant_id.

Le fichier final qui charge les API est un fichier .php avec ce code :

Code:
$myfile = file("http://paisec.ovh.net/~monsite/cyberplus/bin/request.cgi?"."amount=$amount&order_id=$order_id&currency_code=$currency_code&data=$data&customer_email=$customer_email");

Bien évidenmment le fichier appelé (request.cgi) est compilé donc pas question d'y toucher.

Qq1 sait-il comment je dois faire ?
Car chez ATOS ils continuent de me dire que je dois modifier ce fichier mais là je ne vois pas comment !

Merci pour vos conseils
 
Discussions similaires
Haut