Attribution de nom de domaine sur plusieurs page du site

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.

Ayant commencer mon premier site "pro" il y a quelque semaine, après plusieurs site amateurs, je suis confronté à un soucis concernant le nom de domaine.

En effet, je promène ce soucis depuis mon dernier site et je n'arrive pas a le résoudre (ou plutôt à le comprendre :? )

Mon dernier site est hébérgé chez Jexiste, et j'ai acheter un nom de domaine en .com.

Cet achat fut effectuer à travers jexiste et affilié au site hébérgé.

Néanmoins, le nom de domaine semble actif que sur ma page d'acceuil (index.php). Quand je clique sur un lien qui renvoi à une autre page de mon site, j'ai une adresse avec comme nom de domaine http://xxxxx.jexiste.fr/biographie/, comme quand je n'avais pas de nom de domaine.

Donc j'imagine que j'ai sauté une étape, mais j'ai beau essayé de me renseigné je ne trouve pas de réponse.

Un petit coup de main serai le bien venu, car je vais avoir le même problème avec mon nouveau site :) (même si je l'heberge ailleurs?!?)

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Il faut passer par un vrai hébergeur qui permette de gérer les noms de domaine d'une façon professionnelle et non sous forme de frame.
Ca ne coûte pas cher en plus :wink:
OVH 1,2 euros TTC / mois pour un 600 Mo, contre 1,85 euros / mois chez votre hébergeur actuel 8)
 
Nouveau WRInaute
Donc c'est lié à l'hébergeur jexiste!!

J'aurai pu chercher longtemps :p

Enfin le problème n'aura pas lieu chez le nouvel hebergeur je pense (Digital Network c'est bien non?)

Merci Leonick :)
 
Discussions similaires
Haut