aucun résultat sur link:www......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dido61
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

j'ai fait un site internet et mis en ligne, voilà deux mois environs et assurer des inscriptions dans différents annuaires et sites. j'ai vérifié la bonne inscription dans ces différents annuaires et sites.
et malgré ça quand je fais link:www.gite-en-normandie.fr
j'ai aucune information.

est ce normal ???
j'ai un pb dans mon site ??

merci de vos réponses

Didier

WRInaute discret
Oui car il faut attendre la mise à jours.

A noter que lorsque la mise à jours est faite, la commande est bridée.

Afin de te retrouver dans ton référencement, seomoz est son outil page-strength et un indicateur intéressant( certains indicateurs ne sont pas pertinents mais globalement tu pourras savoir ou tu en es.)

WRInaute discret
Effectivement la commande link: est sur GG particulièrement bridée de façon intentionnelle, contrairement aux autres moteurs qui sont nettement plus prolixes pour cette commande.

Nouveau WRInaute
GoldFinger a dit:
Effectivement la commande link: est sur GG particulièrement bridée de façon intentionnelle, contrairement aux autres moteurs qui sont nettement plus prolixes pour cette commande.

merci de vos réponses,

ça veux dire alors que je dois patienter et idem pour avoir un début de PR.
mais combien de temps encore ???

Didier

WRInaute accro
moi, le résultat de la commande link: m'importe peu, pareil pour le PR.
Ce qui m'importe c'est : est-ce que je suis bien positionné sur mes requêtes cibles, est-ce que cela m'amène des visiteurs et la transformation s'effectue-t-elle bien ?
Voilà, c'est tout ce qui est important. :D
En plus, le fait de ne pas tout afficher lors d'une requête link: pour google lui évite d'avoir des requêtes automatiques de la part de tous les sites voulant vérifier leurs liens réciproques :evil:

WRInaute accro
Leonick a dit:
En plus, le fait de ne pas tout afficher lors d'une requête link: pour google lui évite d'avoir des requêtes automatiques de la part de tous les sites voulant vérifier leurs liens réciproques :evil:

je pense aussi.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires