Augmenter le taux de couponnage

WRInaute passionné
Bonjour,

j'ai un énorme problème sur mon site :
je propose un service ciblé totalement gratuit et pourtant, le taux de couponnage par rapport aux visites ets très faible (de l'ordre de 2 ou 3 %)

comment augmenter ce taux et donner envie aux visiteurs de couponner ?

Merci
 
WRInaute discret
Si j'ai bien compris, le couponnage est une opération qui consiste à promouvoir un produit ou un service à l'aide d'un coupon-réponse.

Bref, je vois pas bien le rapport, peux-tu détailler un peu plus comment tu utilises le couponnage sur ton site car on ne comprend pas bien le sens de la question :?
 
WRInaute passionné
LuciferX a dit:
Si j'ai bien compris, le couponnage est une opération qui consiste à promouvoir un produit ou un service à l'aide d'un coupon-réponse.

Bref, je vois pas bien le rapport, peux-tu détailler un peu plus comment tu utilises le couponnage sur ton site car on ne comprend pas bien le sens de la question :?

couponnage c'est en fait lorsqu'un client s'inscrit chez nous

je le reprécise, tout est totalement gratuit et les personnes qui arrivent chez nous sont logiquement des visiteurs qualifiés (vu qu'ils arrivent d'adwords avec des annonces pertinentes).
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
ah le taux d'inscription ... ben déjà vérifie ton formulaire d'inscription... souvent c là
que le bat blesse

mon formulaire fonctionne très bien.

à moins que tu pensais à autre chose ?
 
Discussions similaires
Haut