augmenter les visite de mon site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Votre site est bien conçu, design agréable, navigation facile, renseignements complets, … félicitations !

Pour ce qui est des visiteurs, nous avons tous le même problème : pas assez de visites.

Voilà quelques pistes pour améliorer tout ça :
- inscrire votre site sur les principaux moteurs de recherche et les meilleurs annuaires (voir une liste éventuellement sur mon site) ;
- créer un « sitemap » et le transmettre à Google afin que ce dernier référence bien toutes vos pages,
- ajouter du contenu le plus souvent possible (difficile dans votre cas) ;
- mettre à jour votre site le plus fréquemment possible,
- participer à de nombreux forums de discussions et essayer, si possible, de mettre en signature un lien vers votre site.

Cette liste n’est pas exhaustive, il y a beaucoup de moyens de faire connaitre son site et il faut absolument les utiliser à bon escient.

Bon courage pour la suite

Cordialement.

Pierre

Nouveau WRInaute
merci pierre, ceci est tres complet vos renseignements me son bien utile , mais je dois avouer que je ne connait pas le terme sitmap qu es ce ?
cordialement

WRInaute occasionnel
inscrire votre site sur les principaux moteurs

Inutile à mon sens. C'est l'inverse qui se produit. Ce n'est pas le site qui va chercher le moteur mais bien le moteur qui va chercher le site et donc le crawler tout seul comme un grand.

Ton site est très spécialité et surtout local. Il faut donc utiliser de la pub géolocalisé.
Dans ton cas, essaie une campagne Adwords, la meilleur façon d'augmenter ton traffic ciblé.

WRInaute discret
Bonsoir,

Après avoir parcouru la première page de votre site, quelque chose m'a choqué : il n'y a quasiment pas de majuscules, les règles d'espace non sont pas respectées (des doubles espaces entre certains mot, un point espacé des 2 côtés =/), je trouve des fautes d'orthographes, et même en 1440x900 j'ai l'impression d'être agressé par le mot d'accueil =S

Après avoir lu ceci, ça ne me donne pas envie de revenir. Je vous conseil de changer ça pour avoir plus de chance d'augmenter la fidélité de vos visiteurs.

WRInaute accro
8O hé bhé, joli premier site, agréable, clair, il donne envie d'appeler, chapeau !
Par contre, je me trompe où il n'y a aucune majuscules sur vos textes ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires