Augmenter son PR

WRInaute discret
Amis du soir, bonsoir :D

Je vien pour vous mdeander un peu d'aide ! La question qui reviens inlassablement, comment augmenter son Page Rank :?:
Déja voiçi l'url de mon site:
:arrow: -http://www.duel-monster.org = Yu-Gi-Oh Duel-Monster

C'est mon premier site, mais je compte mis donner à fond pour qu'il réussisse :!: Il est en ligne depuis le 25 évrier dernier :wink:
Je sais ce que vous aller me dire, et je serais totalement d'accord avec vous, il n'y a pas une foule de contenu (mais sa vient tout se même petit à petit :wink: )
Mon site est en cours de validation sur l'annuaire de WRI :!:

Comme vous pouvez le constater, mon PR est à 1 :(
Vous aller me dire, "C'est normal ton site n'est pas totalement fini, donc on ne peut pas avoir un très bon PR sans un très bon contenu :roll: " Et cette fois encore, je serais d'accord avec vous !

J'ai déja lu à peux près tout les tutos sur le référencement, Google etc... sur ce site !
Mais ce qui m'étone, c'est que d'autres sites, qui ont encore moins de contenu que le miens, ont un page rank de 3, 4 !
Donc comment faire pour augmenter mon Page Rank :?:

J'éssaie de me débrouiller pour faire des liens avec d'autres sites, ayant un bon PR, mais c'est pas facile tout sa (car eux sa ne les interèssent pas :? )

Avez vous une solution pour que mon PR passe au moins à trois (la je serais déjà content même si c'est pas très bien !)

A+ :D

[URL désactivée à deux reprises par tuisp. Jojo, merci de respecter les règles du forum et de ne pas la réactiver...]
 
WRInaute accro
en t'inscrivant sur des annuaires...
google ne calcule pas le pr sur le contenu
en revanche, avec du contenu, tes visiteurs visiteront ton site, et ne s'arreteront pas à la page par laquelle ils sont tombés sur le moteur
 
Nouveau WRInaute
essai de mettre dans ta page d'accueil un contenu, quelques choses qui décrivent le site en quelques lignes en plus des news
 
WRInaute discret
C'est vrai :)

Par contre, ou est-ce que je peux trouver un moteur de recherche d'annuaire ?

Mais pourquoi Google à indexer que mon index ? On peut comme même bien naviguer sur mon site non ?

EDIT: Cusi c'est pas bête sa ^_^, je vais voir sa si je peux le faire demain :wink:

A+ :D
 
WRInaute accro
Jojo. a dit:
J'éssaie de me débrouiller pour faire des liens avec d'autres sites, ayant un bon PR, mais c'est pas facile tout sa (car eux sa ne les interèssent pas :? )
tiens un lien avec pr4 immédiat et sans négociations le reve quoi -http://memor.cjb.net . Envoie moi un sac de carottes

[Lien désactivé par tuisp, comme celui de l'item0, pour ne pas faire deux poids deux mesures...]
 
WRInaute occasionnel
tient pr trouver un paquet d'annuaire : www.lesannuaires.com
et comme je suis d'humeur joyeuse et que ton travail le mérite, je vais te mettre en bas des pages de mon site, en pr 5.
 
WRInaute discret
Merci à vous tous, mais vu que vous faîtes des efforts, je ne voie pas pourquoi je n'en ferais pas :!:

Si vous mettez mon site en bas du votre, je peux très bien faire la même chose :wink:

Je vais aller mettre mon site dans le plus d'annuaire possible :!:

A+ et merci :D
 
WRInaute discret
Jojo. a dit:
J'éssaie de me débrouiller pour faire des liens avec d'autres sites, ayant un bon PR, mais c'est pas facile tout sa (car eux sa ne les interèssent pas :? )

C'est là qu'on voit l'intérêt de proposer du contenu... les moteurs s'en moquent peut être, mais pas les gens... ;)
 
WRInaute discret
Bon ok mon site n'est pas bourrer de texte, mais il n'est pas vide non plus :wink:

Je me donne vraiment a fond pour ce site, mais entre les cours, les scripts, les mods pour le forum, le texte est des fois un peu secondaire (même si je sais que j'ai tord :roll: )

Mais comme je l'ai dis, ce qui m'embête le plus, c'est qu'il y a des sites, qui ont encore moins de contenu que moi, et qui ont un PR de 3 ou 4 :?

A+ :D
 
WRInaute discret
Oui je vais le faire :)

Par contre pour Google n'a indexer que mon index :?:
Alors que MSN est collé à mon site ^_^

A+ :D
 
WRInaute occasionnel
Je pense que avec le temps cela viendra. Par contre ne tattend pas a ce qu'il prenne en compte les liens de ton annim flash :)
 
WRInaute discret
Arf,pour faire le header sa a pris vachement de temps, alors si il prend pas les liens :cry:

Mais bon il y a encore les liens du livre d'or, partenaires etc... :D

Il serais peut être bien que sur ma page index.php, je mette les liens vers les cartes, manga, Jeux Video et Galerie non ? Comme sa les moteurs de recherches pourront y acceder :D

A+ :)
 
Membre Honoré
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse
Jojo. 2 times :|
Vive le changement automatique, quelqu'un peut pas coder un ajout rapide pour le forum ? :lol:
 
WRInaute accro
Déja voiçi l'url de mon site:
Yu-Gi-Oh Duel-Monster <- c est pas une url ca, cé une tentative de BL :)
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse
Jojo. 2 times :|
Vive le changement automatique, quelqu'un peut pas coder un ajout rapide pour le forum ? :lol:

Oula j'ai rei compris (désoler je suis un peu long à la détente :lol: )

e-kiwi, j'ai bien mis mon URL, j'ai juste mis le nom de mon site avec l'url bien comme il faut !

Par contre aller voir sur la page d'accueil, j'ai rajouter un petit texte, sa fait pas un peu nul mdr ?

Et aussi, c'est quoi "cé une tentative de BL" :?:

A+ :D
 
Membre Honoré
Jojo. a dit:
Madrileño a dit:
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100), ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse
Jojo. 2 times :|
Vive le changement automatique, quelqu'un peut pas coder un ajout rapide pour le forum ? :lol:

Oula j'ai rei compris (désoler je suis un peu long à la détente :lol: )

Et aussi, c'est quoi "cé une tentative de BL" :?:

-> 8O dans le quote que j'ai fait tu comprends pas ? 100x100 maximum la taille pour les avatar ( cf = https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/ ) après j'ai demander si quelqu'un avait le temps de faire un petit code pour retailler les avatars trop grand du fait que c'est un peu lourd de le répéter plusieurs fois :lol:

-> Mettre un lien avec un - avant pour le desactiver c'est l'idéal après mettre un lien sans le - quand c'est interessant ou une source utile c'est mieux mais mettre un lien avec un texte précis afin d'avoir un lien optimiser faut pas croire que sur wri c'est des bleu :roll:

Sinon Jolie fleur mais elle représente quelque chose avec ton site ou c'est juste pour le fun ? :oops:
 
WRInaute discret
Si si j'avais compris pour les avatars, mais je ne voyais pas ce que sa venait faire dans la conversation :wink: Mais je vien de comprendre que j'ai un avatar 128x128, donc bouger pas je vais le rétrécir^^ Sinon c'est juste pour le fun, elle représente rien de spécial^^

A+ :D
 
WRInaute discret
Excuser moi du double post, mais j'ai une question, dans un topic, j'ai lu que la Google Dance, n'avait lieu que au mois d'Août prochain, cela veut dire que je vais rester à PR 1 jusqu'au mois d'Août ?

A+ :D
 
WRInaute discret
Ok ^_^ j'ai une question (nul :D )

Le PR sa change comme un claquement de doigts, demain je peux très bien arriver sur mon site et avoir un PR de 2 ?

A+ :D
 
Membre Honoré
Le PR bouge quand il y a une Google Dance mais le PR n'est plus ce qu'il était une petite recherche sur la dernière dance et les changements du pr dernièrement te seront utiles ;)
 
WRInaute discret
Ok :wink:

Merci pour tout vos conseils, je vais continuer a bosser sur mon site, a rajouter du contenu, et à m'inscrir dans les annuaires (j'ai passer tout ma journée à sa^^)

A+ :D
 
Discussions similaires
Haut