Avez vous été voir google sitemap aujourd'hui?

WRInaute discret
Ouah... Ils ont complètement revu leur interface qui te permet en plus de pouvoir gérer tes statistiques sur les clic !!!

Par Contre en échange, y a Urchin (Analytics) qui marche plus et moi j'ai pas accès à l'analyse de mes pages, qu'en est-il pour vous ???

@+
Michel
 
WRInaute passionné
Oui c'est pas mal cela progresse, mais il ferait mieux de revoir l'interface et que les webmasters disposent d'un vrai portail ou il peuvent gérer tous leurs sites, leurs campagnes adword et adsense et leurs sitemaps.

Enfin comme chez free pour des paramétres de compte. Mais cela va venir.
 
WRInaute occasionnel
Oui, c'est pas mal la nouvelle interface mais je trouve que c'est vachement plus long qu'avant... Je mets plus de 10 secondes pour afficher chaque page maintenant (et vu qu'il y a bcp plus de pages qu'avant...). Sais pas si ça a un rapport mais spa cool :(
 
WRInaute passionné
Depuis peu de temps, lorsque je vais sur Google, il me reconnait et me propose d'aller sur un interface personnalisable.

Par contre, il ne fait pas le lien avec le sitemap ni Analytics pour les quels j'utiliser pourtant le même compte.

Je pense qu'ils veulent s'approcher d'une interface à la yahoo avec GMail, les groupes, news, etc.
 
WRInaute discret
Je trouve ça utile même si j'aimerais bien que la partie "Recherches les plus fréquentes" affiche un peu plus que cinq éléments.

Pour l'idée d'un historique des requêtes, ça deviendrait vite ingérable.

Une question tout de même : dans la partie "Le classement PageRank de vos pages sur Google", que signifie les barres "Diffusion" ?
 
WRInaute accro
Voici un "hack" intéressant pour Google Sitemaps ;)

http://www.seroundtable.com/archives/002826.html
8) :D

ou comment avoir accès aux stats sitemap d'autres sites ;)
aol-sitemaps-google.gif
 
Discussions similaires
Haut