Avi sur mon référencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'aimerait savoir ceux que vous pensez du référencement de mon forum ?

Sachant que je ne comprent pas mes Bl ne monte pas malgré des partenariats

Merci
 
Membre Honoré
Un BL est un lien si vous faites un partenariat (échange de lien) vous avez donc un BL en plus. Après Google n'affiche pas tout les liens pris en compte vers votre forum depuis le moteur de recherche. Vous pouvez voir les informations sur Google Webmaster Tools. Et vous aidez Yahoo qui affiche beaucoup plus de liens.
 
Nouveau WRInaute
Merci mais ceux que je recherche ces des conseils par rapport à mon référencement comment l'améliorer ...
 
Membre Honoré
Vous pouvez déjà faire une recherche du duplicate content, on retrouve souvent des titres et descriptions assez similaires.
 
Nouveau WRInaute
Tu ma indiquer que le titre de on forum revenait beaucoup comment corriger sa sachant que je ne suis pas un expert .
 
Membre Honoré
En fait le titre de la home page comme sur beaucoup de forums ou blogs est repris dans le reste des pages, le mieux est de limiter à 1 ou 2 mots le titre de la page d'accueil pour ne pas avoir des titres trop long par la suite et des titres trop identiques (utilisation 2 fois d'un même mot par exemple).
 
Nouveau WRInaute
Bon donc faut que à la limite sur l'index j'ai trois mots sa va est après ces trois mots ne ce répéte pas comme actuellement mais comment les enlevées ?
 
Membre Honoré
Actuellement un exemple dans les profils :
Home : Forum ***** - *****
Profil : Titre :: Forum ***** - *****

Un exemple dans les topics :
Home : Forum ***** - *****
Topic : Titre Titre Titre Tire :: Forum ***** - *****

On voit ici qu'il y a une très importante répétition avec le titre de la home sur le reste des pages.
Problème connu sur les forums il y a des mods SEO après pour améliorer le référencement des forums si c'est vous qui l'avez installer ou demander à l'administrateur du forum ce qu'il est possible de faire.
 
Membre Honoré