Avis nouvelle version

WRInaute impliqué
J'aime bien la nouvelle version plus fraiche, cependant je ne trouve pas de hiérarchisation visuelle.

Qu'est-ce qui doit être mis en avant ?

WRInaute accro
ah, je prefere pas forcement la nouvelle version à l actuelle, mais elles sont tres proche donc c est vraiment une affaire de gout au niveau des couleurs. moi j'aime pas le blanc sur blanc dans la nouvelle version. peut etre mettre le beige sur les cotes du site

WRInaute discret
Le design est sobre, j'aime bien.
Je verrais bien un petit séparateur entre les différents items du menu horizontal, et éventuellement une puce dans le menu vertical pour les habiller un peu, ils sont un peu tout nus :oops: .

Si plan du site est un lien, je le trouve trop mis à l'écart par rapport aux autres. J'ai tendance à croire qu'il s'agit d'un titre. Faudrait le mettre plus en valeur... Quoique que le survol de la souris indiquera s'il s'agit d'un lien

WRInaute impliqué
Oui oui ca s'est sur, je suis entrain d'adapter le menu avec la bannière pour laisser place au centre avec fond "presque" blanc.
le menu du haut sera comme ca : http://www.daoudi.fr/forum/menu.jpg
et le coté gauche je cherche encore pour ne pas trop en faire et que ca reste fluide

sinon pour la bannière pas trop vide ni trop pleine j'espère ?

Merci pour vos avis différents qui m'aident a mieux cerner le thème

pcamliti a dit:
Qu'est-ce qui doit être mis en avant ?

Je pense que tu parles du fait que le site donne l'histoire ainsi que les lieux a visiter "voyage"
c'est mon but, puisque pour visiter un lieu on préfère connaître son histoire pour mieux savourer toutes ses constructions et comment vivent leurs habitants.

WRInaute impliqué
Perso, je trouve que le bandeau du haut est réussi. Ca fait très dans le vent. bref bien.

Par contre le menu de gauche et la partie centrale font trop vieillot à mon goût. Il manque la touche "web2.0" du bandeau principal.

De toutes façons, à mon avis, côté contenu il y a de quoi faire :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires