Vos avis sur la nouvelle version de mon site !

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de refaire completement mon site http://www.bonplanvoyage.com/. Il n'est pas encore acheve mais la premiere partie est finie et je voudrais avoir vos commentaires sur ce que vous trouvez bien mais surtout ce qui serait a modifier.

Merci pour vos commentaires
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Pas fini, mais la pub déjà installée...
mdr

De toute façon, vu l'état d'avancement, y a pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'on ne développe jamais en ligne avec le site ouvert à tout le monde.

Rod
 
WRInaute discret
A modifier? Faire que le site fonctionne serait un bon début...

Alors ce qui fonctionne pas :
- Quand on arrive sur le site une erreur php : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/voyageur/bonplanvoyage.com/index.php on line 101

- Quand je souhaite chercher un hotel pour une ville, c'est vrai assez peu connue qui s'appelle Lyon... On me dis Aucune ville trouvée.

Ce qui fonctionne :
- La pub, c'est impec elle est bien intégrée.

Voila... Bon courage :)
 
WRInaute discret
Salut,

- Quand je souhaite chercher un hotel pour une ville, c'est vrai assez peu connue qui s'appelle Lyon... On me dis Aucune ville trouvée

effectivement, je n'ai pas inscrit d'adresse sur Lyon mais lorsque tu ecris la premiere lettre le dans le champ Rechercher une ville, toutes les villes presentent dans la bdd qui commence par la lettre l s'affiche.

Pour l'erreur foreach() c'est bizarre je ne l'ai jamais eu celle la???

Si vous voulez tester avec plus d'adresse vous pouvez essayer en cherchant pour la ville de Montreal
 
WRInaute accro
C'est un peu "usine a gaz" pas intuitive qui en plus fourni des liens qui fonctionnent pas et des information erronées.

J'ai entré Paris dans le champ de recherche et fait enter (truc de base quoi) :

1/ ça a pas fonctionné
2/ il a fallu que je clique sur une proposition qui était celle que j'avais tapé avant de faire entrée (genre là je me dis on me prend pou un ...)
3/ ça a pris 3 plombes pour m'afficher un truc genre google map qui va moins vite
4/ j'ai du scroller comme une bête pour me rendre compte qu'il y a avait des résultats en dessous
5/ j'ai croisé des liens genre http://www. (super !)
6/ j'ai cliqué sur un truc que je connais BIEN et ça me racontait n'importe quoi après avoir pris une autre plombe pour m'afficher une frame ou il faut ENCORE scroller pour lire.

7/ je me suis cassé pour te le raconter.

et je passe sur le Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/voyageur/bonplanvoyage.com/index.php on line 156 déjà dit

edit -> et en plus il ne me donne rien pour Lille c'est quand même une des 10 plus grosse villes de France ... là je pense que tu viens de perdre un client a ce stade
 
WRInaute discret
Salut,

Tu es avec quel navigateur? Chez moi Si je fais Paris dans le champ de recherche et fait enter ca fonctionne et l'affichage est tres rapide!
Le probleme vient de la rapidite d'affichage d'ou le Invalid argument supplied for foreach() je vais regarder cela

Le lien www. est une erreur je vais corriger cela

scroller comme une bête
c'est quoi ta resolution d'ecran? tu es sur un iphone?

j'ai cliqué sur un truc que je connais BIEN et ça me racontait n'importe
Tu peux etre moins precis stp. :lol:

je me suis cassé pour te le raconter.
Alors merci
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Pas compris pourquoi le GooglePlex en page d'accueil
:arrow: L'image de fond n'est pas centrée
:arrow: La favicon pourrait être le logo du site
:arrow: Le menu semble un peu simple
:arrow: Il manque une page qui présente l'entreprise du site
:arrow: Il manque une page pour comprendre le site
:arrow: Errors :
Code:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/voyageur/bonplanvoyage.com/index.php on line 101
à vérifier.
:arrow: Clic hébergement, restaurant, toujours le GooglePlex
:arrow: Le site affiche :
Code:
SÉLECTIONNEZ UN OU PLUSIEURS STYLE DE RESTAURANTS
aucun style proposé.
:arrow: Il semble y avoir encore beaucoup de travail.
 
WRInaute accro
Le template est trop fade, trop triste.
Les suggestions de recherches sont beaucoup trop lentes et parfois buguent (s'affichent lorsqu'on clique sur Rechercher).

;)
 
WRInaute discret
Merci pour tous ces avis!

Je vais remplacer le GooglePlex de la carte google par une icone sur toutes les villes possedant plusieurs adresses a visiter.
Bonne idee pour le favicon

Il semble que j'ai plusieurs fonctions qui ne fonctionne pas avec les navigateurs inferieurs a IE9 ou FF13

et beaucoup de problemes semblent aussi venir du fait que le site est heberge aux USA ce qui ralenti enormement les acces a la bdd.
Normalement lorsque on a SÉLECTIONNEZ UN OU PLUSIEURS STYLE DE RESTAURANTS il y a plusieurs checkbox qui apparaissent pour faire son choix.

Je vais donc continuer a ameliorer!

Merci
 
WRInaute passionné
Moi j'aime bien le "visite du Louvre : 2 à 3 heures"

C'est plutôt "jours" qu'il faudrait mettre. :)
 
Membre Honoré
Pareil plutôt en jours et en mode un peu rapide quand même.
La carte semble avoir quelques bugs actuellement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je te donne un avis d'utilisateur:
- Les polices utilisées sur la carte sont moches.
- JE trouve l'ensemble un peu trop épuré pour donner une image sérieuse.
- Enfin, Les pubs sont tout en bas, du coup, il faut scroller pour les voir, ce que personne ne fait (en tout cas pas moi)

Ce ne sont que des avis personnels hein...
 
Discussions similaires
Haut