Votre avis sur la nouvelle home page de mon site

Membre Honoré
Bon retour patchak sur le forum de WebRankInfo.

Un lien dans les articles vers les sources serait bien.
Dans les champs commentaires il y a "Page d'accueil" ne serait-ce pas "url".
Pour "Connexion utilisateur" il n'est pas utile d'ajouter des astérisques.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

patchak a dit:
je vous remercie d'avance pour tous vos commentaires et suggestions!!
Merci pour votre participation sur le forum.

N’hésitez pas patchak à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute occasionnel
Le design est clair et sympa. Cela dit pour la rubrique "Les derniers liens promus à la une", la taille des photos est disproportionnée par rapport au texte à côté. Il faudrait soit réduire des photos, soit augmenter le texte, soit mettre les articles sur 2 colonnes.
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas compris je clique sur un article (118 telecom) puis je vois 3 liens dont 2 recherches sur google....
 
WRInaute accro
Ma console sort des erreurs:


1243852430_capture.gif
 
WRInaute passionné
patchak a dit:
Je suis assez fier du résultat, mais je pense qu'on peut toujours s'améliorer alors je vous remercie d'avance pour tous vos commentaires et suggestions!!

Bonjour,
Tu peux être fier, ton site est vraiment très agréable et très sympa en plus d'être intéressant :wink:
 
Nouveau WRInaute
@Aaarrrgggh: Merci pour les bons commentaires, content que le design te plaîse! Tu as tout à faire raison, les images prennent trop de place, mais j'ai pas encore trop trouvé une bonne manière de les réduire automatiquement, puisque ce sont des textes agrégés de plusieurs blogs...

@detectimmobilier : wow merci! c'est super gentil!!

@passion : humm ces erreurs relatives à google sont un petit brin inquiétantes... tu sais de quoi il s'agit? Merci!!

@olivier3249 : En fait le site prends les premiers 750 caractères de chaque article en général.. pour lire la suite, il faut cliquer sur "voir article original", ou sur le titre...

@Madrileño : Je ne comprends pas trop ou vous aimeriez voir des liens vers les sources ??
 
Membre Honoré
patchak a dit:
@Madrileño : Je ne comprends pas trop ou vous aimeriez voir des liens vers les sources ??
Par exemple si vous réalisez un article en vous inspirant d'un autre site, faire un lien vers l'article original sur votre article.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
patchak a dit:
@Madrileño : Je ne comprends pas trop ou vous aimeriez voir des liens vers les sources ??
Par exemple si vous réalisez un article en vous inspirant d'un autre site, faire un lien vers l'article original sur votre article.

Ohhh oui, mais vous en faites pas, Geekomatik est un agrégateur et je cite chaque source originale (pour chaque article publié). Après si les auteurs ne le font pas, je ne suis pas trop au courant...
 
Discussions similaires
Haut