Votre avis sur nouvelle version.

WRInaute discret
Bonjour,
Après deux ans de bon et loyaux services, je viens de mettre en place (difficilement) une nouvelle version du site http://www.abcclim.net/ ,cette template est normalement plus rapide que l'ancienne(si,si),même si je n'est pas encore activé certain plugins qui devraient booster encore le temps de chargement...donc je sollicite votre avis sur le design et l'ergonomie et plus si vous le voulez.
Merci à tous
AC
 
WRInaute discret
hummm pas d'autres avis...pour le haut du site ça me paraissais plutôt approprié terre,ciel ,géothermie,aérothermie mais bon...correction effectuée merci Madrid...et temps de chargement correct ou non...merci
 
Nouveau WRInaute
Le design dans l'ensemble est assez sympa, je travaillerais juste un peu plus la mise en forme du texte dans le corps de page. Les titres soulignés ça donne pas un effet top (mon avis).
D'autre part, quand j'ai ouvert le site pour la première fois je ne sais pas quoi trouver. Avec une petite résolution je n'ai presque que le header qui s'affiche et je me suis d'abord dit que j'étais sur un site lié au parti écologique >.<, c'est les bulles qui induisent en erreur.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Suite aux remarques j'ai donc modifié le bandeau,je pense que cette version colle plus au thème du site...enfin je crois a votre bon coeur...
A+
 
Membre Honoré
Les boutons des réseaux sociaux sont tout petits.
L'effet en haut de la page d'accueil fait penser au Japon.
 
Discussions similaires
Haut