Votre avis sur la nouvelle version de Metalorgie?

WRInaute passionné
Hello les wrinautes!

J'ai enfin sorti une nouvelle version de mon site : www.metalorgie.com, je sais que certains ici le suivent ;)
Ca fait un peu moins d'un mois qu'il est en ligne, pas eut le temps de passer ici avant avec tous ces bugs à corriger!

Grosse refonte pour le site :
- plus de social (liens vers les réseaux sociaux, mais aussi interactions entre membres du site)
- des commentaires
- pleins de nouvelles façon de naviguer
- optimisation SEO (microformats, URL rewriting, ...) qui pour le moment ne porte pas ses fruits (-8% sur les moteurs)
- ...

Je prends les critiques, avis, spécialement sur le SEO vu que c'est un peu la spécialité de WRI ;)
(et merci à tous ceux m'ayant donné des infos ici même lors de la réalisation du site).
 
WRInaute accro
Ah bah autant j'ai eu un certain temps d'adaptation lrs premiers jours, autant maintenant je pense avoir bien pris en main cette première version.

La présentation des groupes et genre est nettement plus sexy que celle de la v1.

Par contre je suis pas super fan des slide en home page. Autant je trouve ça visuellement sympa, autant ergonomiquement je trouve qu'on a l'impression de pouvoir accéder à un élément précis (alors que ça mène à la home du sous-site correspondant).
 
WRInaute passionné
Vrai que la home j'ai un peu galéré pour trouver quelque chose de sympa, et on s'est posé la question du lien vers le groupe ou la home. Du coup j'ai rajouté l'effet de fade out sur la partie opposée pour être un poil plus compréhensible (mais pas assez semble-t-il).

Cool pour les groupes et Tags : c'était l'une des principales raison de ces changements.
Et ça : http://www.metalorgie.com/groupe/As-We-Draw/affinites?tree=1 j'adore! (même si oui c'est moi qui l'ais fait)
 
WRInaute accro
J'aime beaucoup ton/tes sites. LE design est sympa et je les trouve assez faciles à "comprendre".
Juste un truc, le logo qui me fait penser à Virgin :)
 
WRInaute passionné
Tu n'es pas le premier à me le dire pour Virgin. Mais c'est notre logo depuis bien longtemps déjà (il a été légèrement modifié pour cette nouvelle version)!
 
Discussions similaires
Haut