Avis sur la nouvelle version KKNeo 2.0

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je vous présente la nouvelle version de kkneo.com 2.0 qui est en derniére phase de développement, c'est pour cela que je voudrais avoir des avis avisés !

Pour faire un petit tour du site, c'est un portail pour jeunes, avec une partie de contenus (jeux,musique,videos,articles), et une partie communautaire (réseau social + forums).

Votre avis sur le design, le développement, le réferencement, l'ergonomie, la philosophie seront les bienvenues :)

WRInaute passionné
c'est sympa, par contre les photos de ta charte musiclaes ( une faute au passage ) sont de mauvaise qualité.

sinon c'est top

WRInaute discret
Merci de m'avoir signalé la faute.. elle à été réglée ! Ainsi que la résolution des images qui à été améliorée..

D'autres avis ?

WRInaute discret
Oui, c'est parce que je n'ai pas encore créé d'index et optimisé les requetes.. donc elles sont unpeu lourdes
Je ferais cela dans la soirée..

D'autres remarques ?

WRInaute occasionnel
Lol !! c'est un vrai piege ton truc !! j'ai commencé a voter pour une photo, j'arrive pas a m'arreter ! mdr

WRInaute impliqué
En effet, RAS ;)

Bravo pour le concept, le design, et l'optimisation.

Bon courage pour la suite, c'est un sans faute.

WRInaute discret
Par simple curiosité par quoi est propulsé ton site? Je penserai à drupal ou quelque chose dans le genre, en tout cas c'est très réussi, bravo.

WRInaute discret
@t2ls, je n'ai rien mis de spécial pr le propulser.. je l'ai codé de A à Z..

@Kazados, merci ! mais pas aussi joli que Kazados ;)

@kjame, merci !

s'il y a d'autres avis, je suis preneur !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires