Avis ! sur optimisation , balises alt , besoin commentaires

WRInaute discret
:( bon c'est lundi , mauvais wk !

mais y'a pire tout content d'avoir depuis le 5 juin 200 personnes sur la newsletter > :cry: je décide de faire un sondage interface parmis mes "internautes" ?

:lol: oup's quelle raclée quand on a pas envi d'avoir les conclusion on
pause pas de questions lol

vu qu'ici il y'a des webmasters en herbe et en chêne
je voudrais bien connaitre votre avis sur l'optimisation des pages , peut etre aussi les graphisme en bref une bonne critique qui pourrais me rendre service

si vous avez le courage de poster une carte virtuelle ne vous genez pas comme cela vous aurez une vue complete .

@ vous lire ... 3.2.1. c'est posté
 
WRInaute accro
quelques remarques en vrac :

- La page d´accueil qui n est pas le nom de de domaine en lui meme risque de ne pas te faciliter la tache en référencement car nombre de tes BL poiteront vers ton ndd.com.

- le titre de la page d accueil : "1 - z4all.com : cartes virtuelles stats pour hier" me parait plus qu´étrange.... et peu optimisé !!
(beaucoup de gens cherchent "stats pour hier" ?

- je ne vois pas le lien "retour home" sur toutes tes pages. y en a t-il un ? si oui, il faut qu ils pointent vers ton ndd.com avec un texte qui va bien (ou le ALT si il s´agit d´une image) et il ne faut pas que cela ouvre une nouvelle fenêtre (ca y est je iens de trouver le lien retour qui est ton adresse www.ndd.com alors que tu pourrais utiliser un anchor text plus parlant...

- beaucoup trop de pages sans titre ni description. Sans doute un probleme de similitude de contenu. Il faudrait que tu essayes de plus différencier tes pages (title, description et contenu) pour les rendre unique "aux yeux de google" (car je sais qu elles sont uniques à tes yeux...!)

voila pour débuter...
 
WRInaute discret
+1 c'est parti , n'hesitez pas j'en prends de la graine
[edit] beaucoup de page avec juste une photo , c'est la ou ca se complique ratio menu vs texte alt de la photo ?
 
WRInaute accro
c est un défi effectivement. A toi de faire en sorte peutêtre de rajouter du texte (aléatoire ?? pourquoi pas...) sans tomber dans le lourd pour tes visiteurs de facon a augmenter ce fameux ratio de contenu "unique"...

Exemple : tu ajoute deux ou trois blocs avec des textes différents, combinés et intégrant des variables de ta base....
 
WRInaute discret
8O tout en gardant une page interressante pour l'internaute :roll: je commence a reflechir c'est la semaine lol
 
WRInaute discret
A tout hasard, je te signale que l'affichage n'est pas très bon sous Firefox. A ne pas négliger car le graphisme fait pas très pro sous FF.
 
WRInaute discret
gabos :oops: en gros tu vois mal sous fire fox , je vais bien me l'installer car quand on prend des habitudes [je m'auto cesure sur "mauvaises" lol]
 
WRInaute discret
oui, tu devrais.
en gros, les bordures de cadres apparaissent et tes boutons de menus sont décalés.
:roll: c'est pénible, hein ?
:wink:
 
WRInaute discret
TROP moche avec la v1.0.5 :cry:
au secour il faut que je revois le principe ! merci
[edit] c'est mm trop moche arrgghh!
 
Discussions similaires
Haut