Votre avis sur l optimisation de ms fiches produits

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par jbhumbert, 26 Octobre 2017.

1. jbhumbert
    jbhumbert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
  2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
    -> Gros travail à effectuer sur le temps de chargement
    -> Revoir le balisage (absence de h1, structure du document pleine de "trous", etc)
    -> Très peu de contenu texte

3. jbhumbert
    jbhumbert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Manque de texte ? mais la description fait plus de 300mots!! Je peux pas rajouter grand chose !!

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Quelques avis :

- Penser à tester le site avec différents navigateurs et écrans (exemple : ligne de flottaison, problèmes responsive, etc.).
    - Revoir l'architecture des pages du site (/shop/categorie-produit/faire-part-de-naissance/theme/rigolo/ non optimal)
    - Le lien de l'email en footer via "Des faire-part à votre communication..." n'est que via le "j" de l'email.
    - Le gris avec les menus "option" et "choisissez votre typographie", font penser à "indisponible".
    - Vérifier les fautes d'orthographe, les contenus dupliqués, les textes de manière générale.
    - Améliorer le design du site Internet pour mieux répondre aux attentes utilisateurs.
    - Inutile de mettre plein de scripts de zoom, un seul zoom peut être suffisant.
    - Approximativement cinq fonts pour les textes, diminuer le nombre (vitesse).
    - Les sous-menus sont lents à s'afficher, accélérer la vitesse d'affichage.
    - Le tarif n'est pas précisé si HT ou TTC et les frais de livraison.
    Et nombreux autres problèmes à corriger progressivement.

- Concernant le temps de chargement :
    developers.google.com/speed/pagespeed/insights/

- Concernant les balises pour les titres :
    https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/balises-h1-h2-h3
    https://www.webrankinfo.com/outils/balises-h1-h6.php

Vous pouvez déjà vérifier les simples bases SEO pour améliorer le site Internet. Vous avez encore beaucoup d'améliorations et de modifications à faire. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir de longues heures pour faire encore tout le travail de base et après améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

Beaucoup de travail encore à faire, courage et motivation.

Temps de réponse : 15 minutes.
    Cordialement.

Chargement...