Vos avis sur l'optimisation de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les wrinautes,
voila je suis nouveau et je viens de finir un site, j'ai un peu d'experience en la matiere mais j'ai besoin d'avis super pointus et francs.
Alors allez y dechainez vous, soyez méchants et directs.
le site est dynamique, il y a:
-choix du domaine name en fonction des recherches des mot clefs les plus tapés
-réecriture d'url
-titre, keywords, description différente sur chaque page
-les mots cléfs ont été choisis parmi les plus utilisés sur google adwords keyword tool et inserés dans chacune de ces balises.
-pour ameliorer la concordance entre balises meta et contenu, chaque texte a été truffé des mot clefs de la page correspondante.
-le site est en trois langue mais hebergé sur le meme serveur... voila je pense que c'est tout, peut être que j'oublie des choses.
si vous pouviez me donner d'autres techniques pour demarrrer mon réferencement dans de bonnes conditions, je suis plus que preneur.
merci a tous .
ah oui l'url, www.your-paris-rental.com ,
ps:je suis encore en train de fignoler.
 
WRInaute passionné
si tout interets au contraire.

j'ai surfé sur ton website, bheu les images sont tres dures a charger

tu devrais metre un ajax de chargements sur les images
 
Membre Honoré
Bienvenue Abdelatifs sur WebRankInfo.

Quelques conseils :
- Comme l'indique Hebmaster le titre est en "EN" et le site en "FR".
- Les urls sont aussi en "EN" alors que le site est en "FR".
- Il ne faut pas faire de sur-optimisations.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
Je trouve le texte un poil pas assez contrasté.
L'image de droite du header est tjs longue à apparaître.
 
Nouveau WRInaute
Rebonsoir et merci pour vos réponses (super réactifs sur wri!).

pour la remarque sur le titre et les url en anglais même sur la partie en fr, c'était à un moment de flemardite aigu ou j'ai zappé le français, dans la mesure ou le site est hébergé aux states et le site optimisé pour nos amis anglo saxons j'ai un peu beaucoup délaissé Molière pour me consacrer à Shakespeare.
Mais il est vrai que cette piqure de rappel va me remettre le pied à l'étrier.
Sinon j'avais oublié de dire que normalement tout le site est xhtml valide et css propre donc est-ce que ca joue sur le réf? J’espère que oui.
Sinon J-mi un ajax de truc de rechargement upload qui fait se montrer les photos plus vite? Si tu as plus d'infos sur ça, j'achète.
Sinon continuez à me descendre c’est encore assez faible je veux pleurer avant d’aller dormir.
Bonne soirée à tous.
 
WRInaute accro
abdelatifs a dit:
Sinon continuez à me descendre c’est encore assez faible je veux pleurer avant d’aller dormir.

Tu aimes ça, hein ? :mrgreen:

On a déjà vu des sites plus faciles à descendre ; l'ensemble tenant quand même bien debout.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir OTP
Sur le texte pas assez contrasté ? c'est à dire?
et j'imagine que pour le temps de telechargement des photos une petite baisse de résolution photoshopienne serait la bienvenue? ou le jax four de fast loading des pictures version 2000 de J-mi serait une meilleure idée?
J-mi j'attends ton aide au fait!
 
WRInaute accro
Texte trop clair / au fond.
Je mettrai un texte un peu plus foncé.
A tester, pour voir.
Pour les images, je n'ai pas regardé leur poids, il faudrait en effet y regarder de plus prêt.
 
Nouveau WRInaute
Ok, je vois, c'est vrai que le site tiens la route et que l'optimisation n'est pas mauvaise.
si je voulais aller au bout des choses je sais que la version francaise devrait être hébergé en france, anglaise aux states et espagnol en espagne si on vise nos amis iberique, mais financierement je sais pas encore et pour dire vrai je connais pas d'hebergeur espagnol, à bon entendeur...

sinon je suis maintenant dans le grand bain et je dois faire monter ce site jusqu'au top et je sais pas trop ou commencer.
Des backlinks? je sais mais ou les trouver?
les annuaires? je vais pas relancer le debat les annuaires, est ce que c'est bon ou pas mais si c'est toujours bon c quoi les bons annuaires? il y a une liste quelque part?

et si d'autre technique existe et que des gens de sephora ou marrionaud veulent bien nous mettre ou parfum, on vous ecoute.
merci encore c'est genial ici.
 
WRInaute accro
Tu trouveras un paquet de listes d'annuaires (utilise le champ de recherche en haut à droite). Plus que ton clavier n'en supportera.

A poser sur le chevet : Kit Madrileño.
 
WRInaute accro
abdelatifs a dit:
Sinon j'avais oublié de dire que normalement tout le site est xhtml valide et css propre donc est-ce que ca joue sur le réf? J’espère que oui.
Absolument pas, tout au plus cela permettra une indexation plus rapide ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut