Nouveau WRInaute
bonjour je voudrais avoir votre avis sur mon site web , et savoir comment je doit faire pour le referencer dans les premiere page de google merci http://wwwplafonnagemgf.be
:arrow: Vous pouvez utiliser GA pour les statistiquesmgfplafonnage a dit:je voudrais avoir votre avis sur mon site web
Améliorer son référencement pour qu'il soit mieux que les concurrents.mgfplafonnage a dit:savoir comment je doit faire pour le referencer dans les premiere page de google merci
Vous parlez d'améliorer votre référencement, le site est déjà référencé, mais maintenant si vous souhaitez avoir des visiteurs, il faut savoir quoi travailler.Madrileño a dit:Vous n'avez pas indiqué les mots-clés que vous pensez travailler.
C'est simple, il y a des concurrents donc il faut travailler pour être devant.Madrileño a dit:Suivant les concurrents prévoir, quelques semaines, mois ou années. :mrgreen:.
Le site actuellement pourrait être amélioré, nouvelles pages (comme celles citées avant), amélioration du site pour qu'il soit plus professionnel, etc.Madrileño a dit:Une nouvelle version du site est prévue ?
Par exemple nouveau design, nouvelles pages d'informations, amélioration de la présentation.
Pour simplifier, c'est comme si un débutant arrive à un forum de travaux de plafonnage et demande comment fonctionne votre métier, il vous faut prévoir du temps pour comprendre et découvrir les messages et articles à ce sujet, pour savoir quoi faire.mgfplafonnage a dit:merci pour la reponse je vais essayer de travailler dessus mais difficile quand on y connais pas grands choses
Madrileño a dit:C'est normal, référenceur est un métier comme un autre, pour certains sites à faible concurrence le forum dépanne un peu.
mgfplafonnage a dit:mon site m a couter 600 euro
Vous avez utilisé la commande site et non link, sachant aussi que la commande link est bridée.AnnuaireDeContenu a dit:Si tu tapes site:http://www.plafonnagemgf.be/ dans GooGle, tu verras qu'aucun site ne fait de lien vers le tien.
C'est peut-être une blague. :mrgreen:Info99 a dit:Sérieusement ? 600 euros ? 8O
il est important d'avoir du texte dans tes pages. Sans texte, GG est incapable de référencer correctement ton site et ses pages. Le texte doit décrire ton activité, et contenir les mots-clés qui permettront de te trouver dans une recherche. Tel qu'il est, ton site ne contient aucun texte.Info99 a dit:- Mettre plus de textes pour améliorer le référencement ( présentation de l'entreprise plus conséquente, détails des services, tarifs des prestations...etc)
ça reviendrai a te donner un cour complet ne le prend pas mal mais là il semble que ton prestataire a 600€ t'ai donné le strict minimum pour ce prix très bas et que du coup le côté avenir du site donc évolution et recherche de qualité soit passé à côté du marché.mgfplafonnage a dit:m'expliquer tout ça autrement merci
Ton prestataire est pas forcement mauvais ;-) mais le prix est bas donc ...mgfplafonnage a dit:je ferais appel a un bon webmaster
Madrileño a dit::arrow: Vous pouvez utiliser GA pour les statistiques
:arrow: Vous pouvez améliorer le design, par exemple il ne s'affiche pas en entier avec un 1280x768
:arrow: Le lien vers le créateur du site est inutile en page d'accueil, vous pouvez si vous le souhaitez le déplacer ailleurs
:arrow: Une impression que le site est toujours en construction
Info99 a dit:- Ajouter les mentions légales
- Mettre plus de textes pour améliorer le référencement ( présentation de l'entreprise plus conséquente, détails des services, tarifs des prestations...etc)
- Enlever ton mail dans la page contact ( risque de spam donc mettrre à la place un formulaire)
- mettre un favicon
Madrileño a dit::arrow: Vous pouvez utiliser GA pour les statistiques
GA = Google Analytics, est un système pour les statistiques qui n'a pas besoin de liens.
:arrow: Vous pouvez améliorer le design, par exemple il ne s'affiche pas en entier avec un 1280x768
Le design de votre site est fixe et pour afficher toute la page, il faut une grande résolution d'écran.
Pour faire plus simple il faut un très grand écran pour afficher tout le site.
:arrow: Le lien vers le créateur du site est inutile en page d'accueil, vous pouvez si vous le souhaitez le déplacer ailleurs
Il est inutile de faire un lien ou la promotion du créateur du site, vous avez payé pour le site (simplification).
Complément : Le lien est aussi erroné et le site Internet du créateur ne fonctionne pas. :|
+padadam22 a dit:Si tu souhaite l'améliorer, tu peux déjà appliquer les conseils donnés sur les deux premières pages du sujet![]()
implique https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-sur-site-web.157560/#p1392610mgfplafonnage a dit:desoler mais pour appliquer se que l on m explique il faudrait comprendre donc m expliquer tout ca autrement merci
C'est comme toute entreprise, cela demande beaucoup de travail.mgfplafonnage a dit:c difficile de develloper une entreprise quand on est jeune voila quoi
+1, ce sera déjà ça de gagné.padadam22 a dit:Si tu souhaite l'améliorer, tu peux déjà appliquer les conseils donnés sur les deux premières pages du sujet![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici