avis sur site web

Nouveau WRInaute
bonjour je voudrais avoir votre avis sur mon site web , et savoir comment je doit faire pour le referencer dans les premiere page de google merci http://wwwplafonnagemgf.be

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

mgfplafonnage a dit:
je voudrais avoir votre avis sur mon site web
:arrow: Vous pouvez utiliser GA pour les statistiques
:arrow: Vous pouvez améliorer le design, par exemple il ne s'affiche pas en entier avec un 1280x768
:arrow: Le lien vers le créateur du site est inutile en page d'accueil, vous pouvez si vous le souhaitez le déplacer ailleurs
:arrow: Une impression que le site est toujours en construction
mgfplafonnage a dit:
savoir comment je doit faire pour le referencer dans les premiere page de google merci
Améliorer son référencement pour qu'il soit mieux que les concurrents.
Vous pouvez déjà améliorer le site avec les conseils précédents.
Vous n'avez pas indiqué les mots-clés que vous pensez travailler.
Suivant les concurrents prévoir, quelques semaines, mois ou années. :mrgreen:

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)

Complément avec un récapitulatif pour le référencement :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ (prévoir beaucoup de temps pour la base).

Nouveau WRInaute
merci pour la reponse je vais essayer de travailler dessus mais difficile quand on y connais pas grands choses si quelqun a encore des conseil je suis preneur merci www.plafonnagemgf.be

Membre Honoré
C'est normal, référenceur est un métier comme un autre, pour certains sites à faible concurrence le forum dépanne un peu.

Une nouvelle version du site est prévue ?
Par exemple nouveau design, nouvelles pages d'informations, amélioration de la présentation.

Question curiosité, quel a été le prix du site ?

Inutile de répéter le lien de votre site à chaque message.
Vous pouvez le placer avec votre profil pour qu'il s'affiche en www. :)

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà quelques pistes pour t'aider :

- Ajouter les mentions légales
- Mettre plus de textes pour améliorer le référencement ( présentation de l'entreprise plus conséquente, détails des services, tarifs des prestations...etc)
- Enlever ton mail dans la page contact ( risque de spam donc mettrre à la place un formulaire)
- mettre un favicon

Bonne journée

Nouveau WRInaute
mon site m a couter 600 euro , et pour tout les info que vous me donner pour ameliorer c '' est dur a comprendre tout ca lol si vous saver m expliquer comment faire merci

Membre Honoré
GA = Google Analytics, est un système pour les statistiques qui n'a pas besoin de liens.

:arrow: Vous pouvez améliorer le design, par exemple il ne s'affiche pas en entier avec un 1280x768
Le design de votre site est fixe et pour afficher toute la page, il faut une grande résolution d'écran.
Pour faire plus simple il faut un très grand écran pour afficher tout le site.

:arrow: Le lien vers le créateur du site est inutile en page d'accueil, vous pouvez si vous le souhaitez le déplacer ailleurs
Il est inutile de faire un lien ou la promotion du créateur du site, vous avez payé pour le site (simplification).
Complément : Le lien est aussi erroné et le site Internet du créateur ne fonctionne pas. :|

Madrileño a dit:
Vous n'avez pas indiqué les mots-clés que vous pensez travailler.
Vous parlez d'améliorer votre référencement, le site est déjà référencé, mais maintenant si vous souhaitez avoir des visiteurs, il faut savoir quoi travailler.
Madrileño a dit:
Suivant les concurrents prévoir, quelques semaines, mois ou années. :mrgreen:.
C'est simple, il y a des concurrents donc il faut travailler pour être devant. :)
Madrileño a dit:
Une nouvelle version du site est prévue ?
Par exemple nouveau design, nouvelles pages d'informations, amélioration de la présentation.
Le site actuellement pourrait être amélioré, nouvelles pages (comme celles citées avant), amélioration du site pour qu'il soit plus professionnel, etc.
mgfplafonnage a dit:
merci pour la reponse je vais essayer de travailler dessus mais difficile quand on y connais pas grands choses
Madrileño a dit:
C'est normal, référenceur est un métier comme un autre, pour certains sites à faible concurrence le forum dépanne un peu.
Pour simplifier, c'est comme si un débutant arrive à un forum de travaux de plafonnage et demande comment fonctionne votre métier, il vous faut prévoir du temps pour comprendre et découvrir les messages et articles à ce sujet, pour savoir quoi faire.

Nouveau WRInaute
a merci je comprend mieux mais pour le lien du web master ca va coincer car je c pas ou il se trouve sont lien si tu c m'expliquer je c que je suis lourd mais excuse moi

Membre Honoré
Le lien se trouve dans le code source de la page.
Le fichier est hébergé sur votre serveur.
Il faudrait vérifier si vous avez un back-office (administration) pour modifier simplement le site.

Nouveau WRInaute
et pour le GA je vien d aller voir je suis inscrit mais aucun donner de visite mais j ai deja xiti pour voir les visite peut etre quand m inscrivant sur GA il y avais peut etre une balise que je n ai pas vu bo

Membre Honoré
Il faut ajouter une balise sur chacune de vos pages, tout comme l'autre.
En fait avec GA, vous n'avez pas besoin d'afficher un logo.

WRInaute discret
Si tu tapes site:http://www.plafonnagemgf.be/ dans GooGle, tu verras qu'aucun site ne fait de lien vers le tien.

Il faut que tu réalises (ou que tu fasses faire) un vrai boulot de netlinking ou pour parler français, il faut que tu aies un max de liens pointant vers ton site : annuaire, blog, forum, réseaux sociaux...

Tout lien est bon à prendre et encore plus s'il est effectué sur un site en rapport avec ta thématique.

Membre Honoré
AnnuaireDeContenu a dit:
Si tu tapes site:http://www.plafonnagemgf.be/ dans GooGle, tu verras qu'aucun site ne fait de lien vers le tien.
Vous avez utilisé la commande site et non link, sachant aussi que la commande link est bridée.
Info99 a dit:
Sérieusement ? 600 euros ? 8O
C'est peut-être une blague. :mrgreen:

Membre Honoré
Pour faire simple, si vous avez des liens vers le site, cela aide votre référencement.
Après il ne faut pas faire tout et n'importe quoi.
Le sujet récapitulatif présenté précédemment présente beaucoup de sujets pour débuter en référencement.

WRInaute passionné
Comme indiqué :
Info99 a dit:
- Mettre plus de textes pour améliorer le référencement ( présentation de l'entreprise plus conséquente, détails des services, tarifs des prestations...etc)
il est important d'avoir du texte dans tes pages. Sans texte, GG est incapable de référencer correctement ton site et ses pages. Le texte doit décrire ton activité, et contenir les mots-clés qui permettront de te trouver dans une recherche. Tel qu'il est, ton site ne contient aucun texte.
Les images n'ont aucun titre, ni alt. donc n'aident pas au référencement du tout.

Membre Honoré
Il semble y avoir une administration quand même.
Après on ne connait pas tout le travail réalisé, keep cool. :)

WRInaute accro
mgfplafonnage a dit:
m'expliquer tout ça autrement merci
ça reviendrai a te donner un cour complet ne le prend pas mal mais là il semble que ton prestataire a 600€ t'ai donné le strict minimum pour ce prix très bas et que du coup le côté avenir du site donc évolution et recherche de qualité soit passé à côté du marché.

Tu as les grandes lignes de ce qu'il faut améliorer (voir créer pour certains points) et si aménager des maisons est ton travail, faire des sites qui apportent des visiteurs et donc pour toi du travail n'est pas celui de ton prestataire sur ce coup précis et en revanche c'est le notre. Bref te montrer se résume a te faire le travail et là on a rien a y gagner pour manger (surtout que le chantier est de taille tu peux nous croire).

Nouveau WRInaute
ok merci a toi ben quand j aurais plus de moyen pour referencer mon site ben comme tu dit je ferais appel a un bon webmaster alors merci pour les coseille

WRInaute discret
Moi je m'auto censure pas :

- Ne dépensez plus jamais 600 euros pour concevoir votre site

Les sites vitrines...alalala.. Cet achat tel qui lui a été fourni et tout aussi utile que de regarder une truite tourner en rond dans un bocal. En l'état votre seul espoir d'avoir des visiteurs là dessus, c'est l'adresse de votre site sur vos cartes de visites (et je suis sur qu'il y a plus d'infos sur vos cartes que sur votre site).

Je me demande toujours quand je vois ça se qui a bien pu motiver votre achat ? Quel a été pour vous l'argument qui à fait mouche et qui vous a convaincu de dépenser 600 euros ? L'avez vous vu comme un investissement (600 euros pour x visites par an) ou comme un caprice (ayé moi aussi j'ai mon site wouaibe comme les autres!) ?

WRInaute accro
mgfplafonnage a dit:
je ferais appel a un bon webmaster
Ton prestataire est pas forcement mauvais ;-) mais le prix est bas donc ...
C'est un peut comme dans le bâtiment si je veux refaire un plafond ancien les prix varieront pas trop sur la dépose mais un plâtrier capable de me le refaire à l'ancienne avec moulure et corniche sur lattis de bois ne prendra pas le même prix pour poser du BA13.

Bon courage

Nouveau WRInaute
se n ai pas un acte de desespoire c que j ai pas enormement de travail est j essaye de m en sortir avec les moyen que j ai car j ai recu des devis de grosse boitte il etaient tous au alentour des 5000 euro et je ne dispose pas d une somme pareil c difficile de develloper une entreprise quand on est jeune voila quoi

Membre Honoré
Plutôt que de parler des heures concernant les coûts, il sera mieux de revenir au sujet en donnant des avis concernant le site actuel. :)

WRInaute accro
Madrileño a dit:
:arrow: Une impression que le site est toujours en construction
Info99 a dit:
- Ajouter les mentions légales
- Enlever ton mail dans la page contact ( risque de spam donc mettrre à la place un formulaire)
- mettre un favicon
Madrileño a dit:
GA = Google Analytics, est un système pour les statistiques qui n'a pas besoin de liens.
Le design de votre site est fixe et pour afficher toute la page, il faut une grande résolution d'écran.
Pour faire plus simple il faut un très grand écran pour afficher tout le site.
Il est inutile de faire un lien ou la promotion du créateur du site, vous avez payé pour le site (simplification).
Complément : Le lien est aussi erroné et le site Internet du créateur ne fonctionne pas. :|

d'où :

padadam22 a dit:
Si tu souhaite l'améliorer, tu peux déjà appliquer les conseils donnés sur les deux premières pages du sujet ;)
+
mgfplafonnage a dit:
desoler mais pour appliquer se que l on m explique il faudrait comprendre donc m expliquer tout ca autrement merci
implique https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-sur-site-web.157560/#p1392610

Membre Honoré
mgfplafonnage a dit:
c difficile de develloper une entreprise quand on est jeune voila quoi
C'est comme toute entreprise, cela demande beaucoup de travail.
padadam22 a dit:
Si tu souhaite l'améliorer, tu peux déjà appliquer les conseils donnés sur les deux premières pages du sujet ;)
+1, ce sera déjà ça de gagné.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires