Avis sur un site de Jeux flash en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les webrankinforiens !

J'ai recemment mit en ligne mon bébé : www.jeux2fou.com
c'est un site de divertissement ou on trouve des jeux flash à jouer en ligne

J'aimerais donc avoir des avis, je suis encore un jeune webmaster, donc si vous avez des conseil sur le referencement, pour ameliorer son PR, la popularité, n'hesitez pas, je prend tout ^^(si ça vous derange pas biensur) :roll:

Le site est deja referencé sur beaucoup de annuaire et moteurs, mais il a toujours 0 de pagerank, est ce normal ? faut il attendre longtemps ?




Enfin bref, merci d'avance pour vos conseils, avis etc...
 
WRInaute discret
J'ai passé 1 min sur ton site, les titres ne sont pas du tout optimisé.

Le nom des catégories n'est jamais repris dans le titre.

La longue chaîne "des milliers de jeu flash...." est à retirer.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour M de l'audit.referencement

Merci pour le ptit eclaircissement j'ai modifié le titre, il va mieux maintenant ?
 
WRInaute discret
Tu te lance dans un domaine ultra concurentiel ou tes concurents vont etre automatiquement les premiers liens sur google.
Et ce, que ce soit en tapant "jeux", mini jeux", "jeux flash"...

Donc je ne sait pas si tu te lance dans le bon creneau... :?:
 
WRInaute occasionnel
Tu as ta place comme tout le monde, mais du temps, de l'argent et de la patience.

Essaie de faire un petit design ou d'en payer un sympa si tu ne sais pas comment faire. Car là c'est du brut ton script. Si je ne me trompe pas, tu as juste changer le logo. Et 2 ou 3 petit truc.

Remarque :

- Centre ton site, sous IE et Firefox du moins
- Evite le blindage d'adsense avant même que ton site ne soit connu ou référencer de toute façon ce n'est pas une perte, tu es surment à moins de 1€ par jour.
- Essaie de gérer un peu mieux ton .htaccess pour le rewriting
- Tes meta tag... Il serait peut être temps de donner un titre autre que celui de ta page d'accueil
- Je me mange beaucoup de 404 dans les dents, perso ça doit saoulé le visiteur.

Pour le référencement :

- choisis un mot clé, un seul et essai de t'y placer, t'en a à l'aise pour 3 ou 4 mois (si tu met le pacquet) pour approcher la page 1. En faisant pointer ton site vers "jeux gratuit" par exemple.
Ne cherche pas à vouloir, jeux flash, jeux, jeux gratuit etc... tu va te planter royal

Bonne chance,

Nb: pour le page rank attend encore 3mois :wink:
 
Nouveau WRInaute
vdom a dit:
- Essaie de gérer un peu mieux ton .htaccess pour le rewriting

Comment ? il est pas bien gerer là ? le rewriting marche correctement et j'ai redirigé jeux2fou.com sur www.jeux2fou.com, il y a d'autre chose à faire ?

vdom a dit:
- Je me mange beaucoup de 404 dans les dents, perso ça doit saoulé le visiteur.

Quels pages t'arrive pas à acceder ? pck je n'ai aucun probleme, aucun 404

vdom a dit:
- choisis un mot clé, un seul

C'est à dire ? comment choisir 1 mot clé ? tu veux que j'optimise le mot que j'ai choisi et essaie de l'utiliser partout sur les pages ?
 
WRInaute impliqué
Discussions similaires
Haut