Avoir un partenaire.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion k1j@
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut à tous, je sais pas si la question à déja été posté mais bon j'ai pas trouvé grand chose sur ce sujet.

J'ai un forum qui est en pleinne expension il y a environ 5000 pages vues/jours et environ 140000/mois. Je sais c'est pas enorme mais de jour en jour ca augmente.

J'aurai voulu savoir si vous connaissez un site qui proposerai des partenariats. Par exemple qu'il y est un site qui me rémunére mensuellement contre une de ses banniéres ou son lien que j'afficherai dans l'header ou en bas de la page.

Voila, en esperant des reponses de votre part :)

Merci.

Nouveau WRInaute
Oui je sais j'ai déja tester google adsense, misterbot et tout... Mais moi ce que je cherche c'est un truc sur, ou je prouve mes stats au partenaire et lui en echange me dise ok t'as 140.000 pages vues/mois j'te propose tant pour que tu affiches mon site..

WRInaute passionné
Dans ce cas il faut que tu démarches toi-même des annonceurs dans ta cible, que tu fasses le commercial.

WRInaute accro
k1j@ a dit:
Oui je sais j'ai déja tester google adsense, misterbot et tout... Mais moi ce que je cherche c'est un truc sur, ou je prouve mes stats au partenaire et lui en echange me dise ok t'as 140.000 pages vues/mois j'te propose tant pour que tu affiches mon site..

On voudrait tous ça... Mais ça se passe rarement comme ça, moi même avec 3 000 000 de pages vues par moi j'ai pas encore de partenaires dans ce genre :-(

WRInaute impliqué
squawk a dit:
sur un forum tu trouveras personne ou presque à des prix intéressants....

Comme dit Squawk la transformation sur les forums n'est pas très efficace en tout cas c'est la reflexion que j'ai donc sa ve etre dur de trouver des annoceurs direct comme ca faut etre clubic pour avoir des contact avec les annonceurs. Lol j'abuse quand meme mais c'est pas du gateau

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires