backlink nginx qu'est ce que c'est que ce truc?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'essaye de comprendre la stratégie d'un blogueur américain qui a un site assez puissant 59 DA (données SEMRUSH)

Sa page qui a généré le plus de backlinks en comportent 18003 pour 1363 domaines référents. Lorsque je regarde plus en détail quels sont ces domaines référents, ceux qui généré le plus de backlinks, 1390 et 640, proviennent respectivement des sites marketingz.info et lifezz.info.

Lorsque je clique sur ces liens je tombe sur cette page

en gros une page de ngix qui dit que si on voit ça, le serveur de ngix est corrrectement configuré mais qu'il faut encore configurer des trucs


Google ne les référence pas pourtant semrush me donne un AS de 20, 332 domaines référents pour 1.6m de domaines sortants pour marketingz.info!

Avez vous une idée de ce qui se passe? Une technique blackhat qui m'a totalement échappée? Est ce que ça pousse à votre avis ce truc?

A noter que le mec se classe 1er sur une requête bien concurrentielle
 
WRInaute impliqué
Si ça se trouve, cette page avec autant de backlinks est là parce qu'il s'est fait hacker son site. Peut-être que tu es en train de chercher une stratégie élaborée dans un truc de bourrin qui s'en fiche d'impacter négativement sa victime.

Peut-être que tu passes trop de temps sur Semrush, aussi.
 
WRInaute passionné
Quant à la page nginx (c'est le serveur, une alternative à apache plus performante), c'est simplement que les sites n'existent plus, et que semrush n'est pas à jour.
 
Discussions similaires
Haut