Bof, tu sais le PR de nos jours c'est plus ce que c'était...Psychiiik a dit:mmmmmmh ok. Donc si je comprend bien ca ne sert a rien au niveau pagerank ?
Y en a un paquet (les meilleurs) qui ne demande pas de lien retourPsychiiik a dit:Je galere un peut niveau référencement. Je veux pas m'inscrire sur les annuaires car ils exigent un lien retour et j'ai pas envie de "saccager" mon site avec tous plein de banniere :lol:
Psychiiik a dit:mmmmmmh ok. Donc si je comprend bien ca ne sert a rien au niveau pagerank ?
Juste a remener des visiteurs ?
Certains ne l'exigent pas, faut chercher. Mais attention, quand ils disent "pas obligatoire mais apprécié", il faut savoir que dans certains cas, ceux qui mettent un lien retour ont 2-3 BL de plus que ceux qui ne mettent rien (à confirmer).Psychiiik a dit:Je galere un peut niveau référencement. Je veux pas m'inscrire sur les annuaires car ils exigent un lien retour et j'ai pas envie de "saccager" mon site avec tous plein de banniere :lol:
Dans ce cas, faut t'inscrire à des forums américains, non ?Psychiiik a dit:En plus c'est un site internet entierement en Anglais destiner a un public plutôt américain donc.... dur dur :?
Complément :Psychiiik a dit:mmmmmmh ok. Donc si je comprend bien ca ne sert a rien au niveau pagerank ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici