Bonjour,
Après avoir lu les retours sur la MAJ Penguin et les sanctions qu'il apporte aux mauvais BL
Et la une question m'est venu à l'esprit,
Avec des pénalités pour ce genre de raisons, il est devenu simple pour mes concurrents de me faire sanctionner moyennant quelques € pour m'inscrire ici et la et me faire avoir des BL douteux en masse ?
J'ai aussi lu que GG allait permettre la gestion de nos BL, c'est donc pour remédier à ce problème ?
Après avoir lu les retours sur la MAJ Penguin et les sanctions qu'il apporte aux mauvais BL
Les liens achetés et les réseaux de sites backlinks
backlinks achetés (on passe de côté la question Comment Google peut-il être certain qu'un lien a été acheté/vendu..)
trop de backlinks issus de sites identifiés comme appartenant au même propriétaire et reliés entre eux par des liens (réseaux de sites trop visibles). L'adresse IP du serveur n'est pas du tout la seule à entrer en ligne de compte pour cette analyse.
Et la une question m'est venu à l'esprit,
Avec des pénalités pour ce genre de raisons, il est devenu simple pour mes concurrents de me faire sanctionner moyennant quelques € pour m'inscrire ici et la et me faire avoir des BL douteux en masse ?
J'ai aussi lu que GG allait permettre la gestion de nos BL, c'est donc pour remédier à ce problème ?