Baisse du nombre clic sur les Adsenses ?

WRInaute impliqué
A nombre de visiteurs égal avez vous remarqué depuis quelques temps une baisse du nombre de clics sur vos adsenses ?
 
WRInaute discret
Tu sais que cette question est inutile, car la plupart ici te répondront que cela dépend du format des annonces utilisés, de leur intégration etc...

Donc après si il y a des baisses de clics, il faut les analyser à format adsense égale... et encore, cela dépendra de l'intégration.

Je pense que te demander "pourquoi?" serait plus pertinent...

Et c'est au pourquoi que je t'aurais répondu que c'est peut être une conséquence des "nouveautés" d'affichage (logo google...)
 
WRInaute impliqué
Peu importe le format la question ne porte pas sur " depuis le nouveau format Adsense avez vous une baisse? " mais d'une facon générale quelque soit le format de vos annonces et à nombre de visiteurs égal avez vous une baisse du nombre de clics ?

En ce qui concerne le pourquoi ? cela me semble prématuré. Attendons déjà de voir si en effet il y a une baisse généralisée. :wink:
 
WRInaute discret
Mais écoutes toi parler!

Tu crois que subitement, les internautes auraient décidés de moins cliquer?

C'est stupide!
 
WRInaute impliqué
T'as pas pris ton "chocopic" ce matin ?
tu as mal dormi ?

Faut te calmer

Pour l'instant ce que j'aimerais savoir c'est si il y a une baisse ou pas.
Je pose la question comme je l'entend et si ensuite on doit ouvrir un nouveau topic pour connaitre les raisons j'imagine que cela sera fait.
 
WRInaute discret
J'ai dis que c'était stupide de demander ça, il n'y a rien de méchant et rien qui te vise personnellement.

Mais je veux t'expliquer qu'il n'y a pas de raisons d'avoir une baisse général du nombre de clics sur les adsense, à part sur certains format spécifiques et selon intégration.

Tout ce que tu va avoir comme réponse, c'est des "non ça a pas baissé", et parmis toutes ces réponses quelques : "ouais... un peu", et égalements pas mal de "c'est la fluctuation normal, comme le CPC fluctue tout au long de l'année" etc

Tu peux donc te poser la question immédiatement, et je te donne des pistes:
- Ton intégration et le nouveau logo qui a été ajouté
- La fluctuation de la consommation (et donc une baisse), surtout vu que l'on est en période pré-élections.
 
WRInaute impliqué
zim3 a dit:
Tu peux donc te poser la question immédiatement, et je te donne des pistes:
- Ton intégration et le nouveau logo qui a été ajouté
- La fluctuation de la consommation (et donc une baisse), surtout vu que l'on est en période pré-élections.

En ce qui concerne le nouveau logo en effet je pense qu'il joue défavorablement sur les adsenses . En ce qui concerne la période pré-electorale et l'incidence sur la consommation je doute qu'elle joue sur le fait de cliquer ou pas sur une annonce. C'est peut être le cas pour les achats importants (immobilier, voiture etc )
 
WRInaute passionné
Pas de baisse de mon coté du nombre de clics. Par contre, baisse de 30% du prix moyen du clic (pour cause de vacances j'espère).
 
WRInaute discret
seb2310 a dit:
C'est peut être le cas pour les achats importants (immobilier, voiture etc )

Rentre dans n'importe quel magasin (fringues, jeux videos etc), et demande leurs :)

A chaque election c'est pareil
 
WRInaute impliqué
zim3 a dit:
seb2310 a dit:
C'est peut être le cas pour les achats importants (immobilier, voiture etc )

Rentre dans n'importe quel magasin (fringues, jeux videos etc), et demande leurs :)

A chaque election c'est pareil

Oui et aussi pour les impots, la rentrée scolaire, la canicule, et les travaux dans la rue :D
 
WRInaute discret
seb2310 a dit:
Oui et aussi pour les impots, la rentrée scolaire, la canicule, et les travaux dans la rue :D

Bref, je veux pas lancer le débat la dessus, mais tu peux demander à tous les commercants, c'est extrêmement notable (pour que les médias en parlent au 20h tous les 5 ans de toute facon...)
 
WRInaute discret
seb2310 a dit:
Je comprend mieux le nom de ton blog :lol: :lol:

Nan mais j'avais envie d'etre chiant c'matin alors c'est auprès de toi que j'ai cherché la petite bete! lol

Et sinon, je n'vois pas le rapport entre ce que j'ai dis précédement qui expliquerai le nom de mon blog...
 
WRInaute discret
Pardon? ou t'as vu que je te demandais de me faire d'la pub?

/me et seb2310 ont déclanché le mode IRC...
 
WRInaute accro
zim3 a dit:
seb2310 a dit:
Je comprend mieux le nom de ton blog :lol: :lol:

Nan mais j'avais envie d'etre chiant c'matin alors c'est auprès de toi que j'ai cherché la petite bete! lol

Et sinon, je n'vois pas le rapport entre ce que j'ai dis précédement qui expliquerai le nom de mon blog...
Pourtant... :wink:
 
WRInaute discret
lolllllll, mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

moi j'vais vous dire.... alors ok? on s'calme maintenant!

(oui je n'ai pas dormis de la nuit, de nouveau insomniaque, comme à la belle époque... c'est ça d'avoir une semaine de vacances dans l'année ^^)
 
WRInaute accro
zim3 a dit:
lolllllll, mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

moi j'vais vous dire.... alors ok? on s'calme maintenant!

(oui je n'ai pas dormis de la nuit, de nouveau insomniaque, comme à la belle époque... c'est ça d'avoir une semaine de vacances dans l'année ^^)
Désolé zim3, mais entre le ton que tu emploies sur ce sujet et "Moi, j’dis", j’y vois bien une corrélation.

Zen :)
 
WRInaute discret
moi j'dis... si ça continu faudra qu'ça cesse!

(mais je vous rassure, j'avais compris lors de mon précédent poste... j'suis mongole qu'a moitié!)

Merci en tout cas pour ce topic, il m'a beaucoup distrait!
 
WRInaute discret
serval2a a dit:
Le monsieur te dis que tu n'écoutes que ce que tu dis toi même ;)

Vous m'prenez pour un débile ou quoi nanméo? Bon ok c'est vrai... un peu, parfois...

Après, j'peux me rattraper en disant que je fais exprès pour qu'on parle de mon blog et tout... mais bon on m'prendrais encore plus pour un débile, donc je sors :idea: :!: :eek: :( :) :D 8O
 
WRInaute passionné
Il y a une baisse sur les 5 derniers jours, mais c'est parceque les internautes sont dehors en train de chercher les oeufs de Pâques.
 
Discussions similaires
Haut