WordPress Balise canonique sur une page impossible à modifier via Yoast

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Utilisateur de Wordpress, je gère grâce à Yoast mes contenus dupliqués à l'aide de canoniques que je définis pour chaque page, notamment les pages catégories.

Cependant, une catégorie résiste encore et toujours à l'envahisseur : je ne peux pas modifier la page via l'option "modifier la page" et accéder au panel Yoast depuis le backoffice. Je me retrouve donc avec beaucoup de contenu de pagination en trop, ce qui m'embête un peu.

J'utilise un plugin nommé Advanced Custom Fields et impossible pour moi de trouver cette fameuse page dans l'onglet "page" de WordPress.

Auriez vous une idée du problème ? J'avoue que j'ai tout essayé, alors je suis preneur de toute soluce !

Merci d'avance et bonne journée :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Nouveau WRInaute
Merci pour votre message.
Je souhaite définir une canonique sur la page "répertoire" (ex : site.com/actualites/) car j'ai plusieurs pages de type site.com/actualites/page/2/ qui n'ont pas de canoniques et peuvent remonter en contenu dupliqué. Cependant, je n'y arrive pas, du moins l'option modifier la page et définir la canonique manuellement sur Yoast n'apparaît pas...

Est ce qu'il y a une solution, hormis de passer par le code ?
 
Discussions similaires
Haut