Balise title en <h1> possible ?

Nouveau WRInaute
BOnjour

Est il possible de rajouter les balise H1 sur le TITLE de mes pages ?
es efficace ?

Merci
 
WRInaute accro
Euuuuh... <title> va dans <head>, et ne contient que tu texte. <h1> va dans le body. Tu peux mettre la même chose dans les deux (et c'est ce que font beaucoup de gens), mais à part ça aucun rapport entre les deux...

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse Jcaron.

Je pense que je vais faire ceci. Mettre la même chose que title en H1
Mais le probléme c'est que sa sera visible sur la page ? sa ne restera pas dans le code source (invisible donc)
 
WRInaute impliqué
Ice33 a dit:
Merci pour ta réponse Jcaron.

Je pense que je vais faire ceci. Mettre la même chose que title en H1
Mais le probléme c'est que sa sera visible sur la page ? sa ne restera pas dans le code source (invisible donc)

le title est affiché sur ton navigateur dans la barre tout en haut et dans les résultat de google, il n'est donc pas invisible...seul les meta keyword sont invisible pour l'internaute
 
WRInaute impliqué
Ice33 a dit:
lol, pas bête :)

si c'est très bête, tromper les moteurs n'est pas la solution, la solution est de faire un site pour ses visiteurs

de plus ce n'est pas parce que tu met un joli h1 sur tes page que tu sera 1er sur google :roll: sinon tout le monde serait 1er sur google
 
WRInaute discret
Bigbangbel a dit:
J'ai vu un site sur lequel le texte du H1 était caché derrière une image positionnée en absolu.

OU en display:none

mais vraiment petit ces méthodes et à éviter, car google rattrape toujours ceux qui veulent aller trop vite.

Souvenez vous de l'histoire de la tortue et le lievre.
 
Discussions similaires
Haut