Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Malgré mon changement c'est toujours pareil.
La balise title n'est pas prise.
Pourtant google a bien changé ma description.
Reflex Mariage( au lieu de : votre photographe de mariage à Montpellier) www.reflex-mariage.com/
Photographe de mariage, Film et video, photos de famille, de grossesse, reportage lifestyle.
en allant sur ton site, je vois toujours "Votre photographe de mariage à Montpellier "' comme title
c'est un titre qui est, évidemment, suroptimisé moteurs de recherches, c'est comme si sur tes cartes de visites tu n'indiquais pas ton nom mais juste "Votre photographe de mariage à Montpellier" :roll:
C'est un title utilisé par les autres photographes.
Ils ont quasi le meme...si tu tapes photographe mariage montpellier.
Que me conseilles tu de mettre comme title? As tu une idée?
je pense, car gg veut que les différents sites soient différenciés pour l'internaute et si on a 10 photographes différents qui ont le même title, l'internaute ne saura plus faire le distinguo.
En plus, mets toi de l'autre côté : un internaute recherche ton site, il ne se rappelle plus ton nom exact, il va donc taper "photographe mariage à montpellier" et va ensuite cliquer sur le premier lien venu, car aucun n'aura ton nom dans le title
- lorsque je tape uniquement mon nom commercial, Google n'affiche pas ma balise titre mais uniquement mon nom commercial : ce n'est pas illogique...
- lorsque je tape les expressions clés sur lesquelles je souhaite me positionner, Google affiche bien ma balise titre.
Je vais suivre la reco de Marie-Aude et intégrer le nom de ma société dans la balise titre. Merci Madame.
A votre avis, est-il préférable de renseigner sa balise titre en bon français (vendeur de machins à quelque part) avec des "de" et des "à" par forcément utiles, ou peut-on se contenter d'une énumération (machins, trucs, quelque part) ?
Dépasser le nombre de caractères affichés par Google est-il pénalisant ?
quand le titre est repris tel quel, c'est un élément qui va jouer sur le taux de click sur ta page plutôt que sur celle du concurent, il faut donc penser à un titre qui va le mieux attirer la personne qui fait sa recherche.
...tout en s'assurant que le titre en question est formulé comme une réponse pertinente à la requête de l'internaute, de sorte d'éviter que Google le remplace par ce qu'il estime plus pertinent.
J'ai intégré mon nom commercial dans la balise titre principale de mon site Internet : résultat quasi immédiat. Sur la requête "nom commercial de mon entreprise", Google propose désormais ma balise titre principale, alors qu'avant il proposait simplement mon nom commercial.
Merci pour l'astuce.
Sans doute hors sujet, mais je fais actuellement un gros travail d'optimisation des back links en modifiant les liens placés sur des sites Internet de clients (dans les footers). Opération en cours depuis 3 semaines - je ne fais pas que ça, rassurez-vous - mais aucun résultat affiché dans GWT. Lenteur "normale" ? Dois-je m'inquiéter outre-mesure ?