Besoin de conseil

Nouveau WRInaute
j'ai eu les renseingnenement qu'il me faut dans le forum j'ai enlever le lien , je ne savais pas que cette discution aller me propulser dans la premiere page de google :?
bonne journée :wink:

WRInaute impliqué
Je sais pas si c'est une bonne idée de faire un annuaire non dynamique ou tu dois ajouter les liens à la main dans des pages html.

Soit ton annuaire ne marchera pas, soit tu sera vite dépassé par le nombre de soumissions. Dans les deux cas, le bilan sera pas positif.

Nouveau WRInaute
ok

ok merci bon j'ai realiser ce site en 2 jour en ayant aucune connaissance de creation de site web nous n'avons que pris le maximum d'info sur ce tres bon forum :D

WRInaute accro
ben je me pose une question... étudiant ou lycéen ?

passé cette question, je dirais sans être méchant... je ne le suis pas... je ne suis que bonté et amour... je veux bien que c un travail pour les études, mais franchement, ca n'a pas réellement d'intéret... un annuaire se gère dynamiquement sinon il ne se gère pas ...

enfin bref, je dirais que tu as là + une maquette destinée à montrer ce que vous aimeriez faire, + que ce que vous avez fait

Nouveau WRInaute
étudiant en licence en logistique le site en lui meme a eter créer pour apprendre l'utilisation d'un logiciel et le mettre en application en creant un site web meme basic
ce ne que pour montrer qu'on c'est un peut l'utiliser et je rapelle que ce n'est qu'une matiere facultative c'est histoire d'avoir la moyenne 8)

Nouveau WRInaute
et je voudrai ajouter que je ne cherche pas la gloire mais juste si le site au niveau du design est correct merci pour vos conseil

WRInaute passionné
-http://www.zoom-annuaire.com/postezvotresite.html
Code:
<FORM ACTION="http://lwserv1.com/cgi-bin/blate/blat.exe" METHOD="post">
hmm...

Edit : design simple, clair et correct.

WRInaute accro
on ne centre jamais du texte, sauf si c'est un titre. Et là, les liens sont centrés.
En fait, c'est juste vos bookmark qui sont mis sur plusieurs pages, non ?

Nouveau WRInaute
euhh nan ce n'est pas pour mes bookmark a vrai dire j'ai centrer les liens pour completer le blanc en attandant de trouver de quoi remplir ce vide!
pour quelle raison il ne faut pas centrer du texte ??

WRInaute accro
zoomannuaire a dit:
euhh nan ce n'est pas pour mes bookmark a vrai dire j'ai centrer les liens pour completer le blanc en attandant de trouver de quoi remplir ce vide!
pour quelle raison il ne faut pas centrer du texte ??

Parce que centre un texte sur une page web, c'est tout sauf faciliter la lecture des internautes.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires