Besoin de conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai commencé depuis quelques semaines un stage dans une société de web marketing et ils m'ont donné à ma charge un site d'annonceshttp://www.annonce-tous.com pour le dynamiser. Je suis à la recherche d'avis et de conseils le rendre plus populaire et augmenter son trafic .
Je remercie d'avance toutes les personnes qui passeront du temps pour essayer de m'aider :)

Cordialement

WRInaute discret
En premier lieu, je pense qu'il faut effectuer un meilleur contrôle des annonces. Sur la page d'accueil je vois une annonce intitulée guérir du sida par les plantes, ceci pose un problème moral et un problème de crédibilité pour le site.

WRInaute accro
- Layout en tables
- Obligé de s'inscrire pour poster une annonce :(
- Manque de titres <hx>
- Impossible de récupérer un mot de passe perdu
- Manque les dates de parution des annonces
- <label> dans les formulaires
- Fautes d'orthographe
- Problèmes d'échappement (slashes)
- etc...

Bref, tu as bcp de boulot :mrgreen:

WRInaute occasionnel
idefix a dit:
En premier lieu, je pense qu'il faut effectuer un meilleur contrôle des annonces. Sur la page d'accueil je vois une annonce intitulée guérir du sida par les plantes, ceci pose un problème moral et un problème de crédibilité pour le site.

c'est surtout un délit d'exercice illégal de la médecine tu devrais virer ça de ton site tout de suite

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Tu as déjà un problème de taille : le nom de domaine.
Annonce-tous pour moi n'évoque rien : on devine qu'il s'agit d'un site d'annonce, mais sémantiquement, l'association des 2 mots ne veut absolument rien dire. Bref, ça te discrédite, et on a tout de suite l'impression d'être confronté à un énième site d'annonce...

Je note également beaucoup de fautes d'orthographes, un code lourd (trop de table, pas assez de css)...

Comme dit précédemment, le filtrage des annonces laisse à désirer... N'oublie pas que tout webmaster a une responsabilité pénale lorsqu'il s'agit d'un site web...

Bon courage pour la suite... :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires