besoin de conseils

WRInaute passionné
Ton annuaire manque de contenu, il faudrait étoffer la présentation de chacun des sites.

Aussi, oublie l'incitation au clic sur tes pubs Adsense (sinon c'est Adsense qui t'oubliera).

Si tu veux remercier la Petite Souris pour cet annuaire, tu peux cliquer sur les publicités !
Pauvres enfants qui croient aider une petite souris en cliquant sur la pub :roll:

WRInaute passionné
Les incitations ça tolère pas chez Adsense !!!

Ils vont pas t'accorder un delai pour enlever l'incitation comme pour les autres cas (copyright...etc) mais ils vont tout simplement t'enlever du programme Adsense...

WRInaute passionné
bertimus a dit:
Ton annuaire manque de contenu, il faudrait étoffer la présentation de chacun des sites.
Plus de contenu, pas plus de rubriques donc...
biscuit200 a dit:
...vous en faites pas ...je dois gagné quelque centimes par jour ...et puis il faut mettre plein de sous sous les oreillers
Ha ben voui c'est tout bon alors.

WRInaute passionné
Coupe cette page en 5, mets que 20 sites par page avec pour chacun une description disons de 300 caractères.

Je sens que ça ne va pas te plaire :lol:

Nouveau WRInaute
pourquoi pas ...en plus ça augmente le nombre de pages visitées

C'est une trés bonne idée. Merci.

Et pour la publicité, je ne savais pas. Tout est retiré.

WRInaute discret
biscuit200 a dit:
Et pour la publicité, je ne savais pas. Tout est retiré.

J'espère que c'est une blague ou tu dois te moquer de nous.

Le programme adsense est clair, pas d'incitation aux clics, tout est écrit avant de dire oui j'accepte.

Si tu ne sais pas lire les contrats alors tu dois souvent te faire couillonner.

Nouveau WRInaute
En fait avec la pub je touche à peine de quoi acheter 1 ou 2 baguettes de pain à la boulangerie par jour. Je vois que vous y attachez beaucoup d'importance. J'ai appris aujourd'hui par une régie publicitaire autre que google, que certains sites touchent énormément d'argent....pour cela il faut avoir un CPM élevé apparement.
Comment faire pour l'augmenter ?

WRInaute passionné
On s'en fout de ces 2 baguettes/jour, le truc c'est que demain tu aurais pu gagner ta vie avec Adsense, mais j'ai bien peur que ça ne t'arrive jamais puisque tu risques fort de te faire éjecter du programme ad vitam eternam...

Mais bon, comme tu le dis, c'est nous qui y attachons beaucoup d'importance et pas toi, c'est bien l'essentiel.

Sinon, pour augmenter ton CPM, le mieux est de démarrer une campagne Adwords en mettant un prix au clic super élevé dans tes domaines d'activité. Alors, tu diffuses tes propres annonces et là t'as un pur CPM.

Autre solution : retirer le contenu de ton site 12 heures / 24 et mettre à la place que des pubs Adsense avec un petit bandeau rouge "Cliquez sur la pub pour voir la petite souris". Là t'augmentes ton CTR donc normalement ton eCPM.

Tu peux bien sûr coupler les 2 solutions proposées => jackpot assuré.

WRInaute passionné
Hum non, oublie-là, vraiment, oublie-là, il s'agissait d'une boutade en réponse à ton "détachement", elle ne tient pas debout : tu paieras toujours plus que ce que tu gagneras...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires