Besoin de quelques conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis "nouveau" (j'ai du recréer un profil parce qu'impossible de récupéré l'ancien)...

J'aimerais vous demander si vous pourriez me donner quelques conseils pour faire monté un peu ce site : www.restaurant-lyonnais.com

Bien entendu le but n'est pas d'avoir un traffic extraordinaire dessus mais c'est surtout pour ressortir un minimum quand les gens tapent le nom du restaurant sur google, parce qu'actuellement beaucoup passe devant moi (sans compter trip advisor, la fourchette qui sont imbattables).

Merci d'avance et bonne journée à vous !

WRInaute passionné
Perdu, c'est "Les lyonnais"... ah non, c'est "Les bouchons"...
Merde non plus... "Les bouchons lyonnais".

Un vrai bordel à trouver... :-)
Ca me fait toujours rire les enseigne qui veulent s’appeler "bouchons lyonnais".
C'est comme un constructeur auto dont la marque serait "Voiture".

Nouveau WRInaute
MMMHHHH je te comprends mais par contre si y avait marqué "bar a sushi" à la place tu trouverais une utilité ? ;p

Nouveau WRInaute
Bonjour,
On ne comprend pas vraiment le nom de ton restau, alors ça n'aide pas. Et le nom que tu a choisi come NDD est mal choisi car il te met en concurrence avec tous les restaus de lyon....

Nouveau WRInaute
Alors le nom du restaurant : Les Lyonnais

Après c'est sur qu'il faut que j'optimise (d'où ma demande ;p)

Mais le plus "important" serait d'arriver premier quand on tape le nom, après ressortir sur des requêtes comme "restaurant" avant les 10 000 restaurants de lyon faut pas s'emballer c'est sur. Mais il faut quand même que la personne qui tape "restaurant les lyonnais" nous trouvent...

c'est pas simple quoi !

WRInaute accro
fodrawa a dit:
si y avait marqué "bar a sushi" à la place tu trouverais une utilité ? ;p
L'utilité c'est justement de résoudre ton problème, si tu parle de bananes sur ton site faut pas t'attendre a faire premier sur pomme ... :wink:

Nouveau WRInaute
Justement mon problème c'est que moi quand je tape : restaurant les lyonnais
je ne vois même pas le site première page ce qui est dingue parce que le restaurant s’appelle : les lyonnais

Voilà en gros, mais sinon niveau opti y aurait-il 2-3 trucs simples à faire pour qu'il ressorte un peu plus?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires