Besoins de conseils pour mieux referencer un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils pour mieux référencer mon site internet www.c-lange.fr.
Je suis novice en la matière, alors que je suis certaine que cela pourrait intéresser beaucoup de personnes dans la conjoncture économique .
N'hésitez pas tous les messages seront les bienvenus .Merci.
 
WRInaute accro
Gestion génique a dit:
Le plus simple: engage une entreprise comme la mienne.

Pour savoir si l'entreprise en question est valable ou pas (95% DES ENTREPRISES QUI DISENT FAIRE DU RÉFÉRENCEMENT N'Y CONNAISSENT RIEN), demande-leur des preuves et des références.

Si tu veux tout faire toi-même, on peut te donner des conseils au fur et à mesure de ton avancement.

Première démarche: trouver des mots clés. C'est la base du référencement. Utilise https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal

Fais-toi une liste d'une vingtaine (maximum) de mots clés très demandés en France.

On verra par la suite comment les utiliser

Ca faisait longtemps que j'avais vu une pub de cette manière sur WRI. Tu annonce sur un forum que les autres ne connaissent rien mais propose adword. :twisted: ou comment payer pour avoir des visiteurs en payant mais ..... sans référencement. Et le texte "Fais-toi une liste d'une vingtaine (maximum) de mots clés très demandés en France." montre déjà que tes compétances sont limitées. Fais moi un devis pour se*x, casin*o, infor*matique, PC portab*le, Par*is, .... pour voire? J'ajoute https://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1T4GGLL_frBE345BE345&ei=WgXVSsX3 ... ux&spell=1 (je suis premier depuis des années sur cette requête (j'avoue, j'ai beaucoup bossé (sauf que WRI va passer devant :oops: )
Ici, c'est un forum de réféencement pour des professionnels comme pour des amateurs plus ou mons éclairés. On évite les heures tardives pour faire sa pub (correcte, mensongère ou autre au passage)/

homestagingc-lange a dit:
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils pour mieux référencer mon site internet http://www.c-lange.fr.
Je suis novice en la matière, alors que je suis certaine que cela pourrait intéresser beaucoup de personnes dans la conjoncture économique .
N'hésitez pas tous les messages seront les bienvenus .Merci.

Sans être méchant, ce site est un brol au niveau référencement: <title> de au moins 30 mots descritionsdu même style, un contenu (texte basé su des suites de mots mélangé à du flash, ...)
Des erreus 404 -http://c-lange.fr/index.php/annonces/RONCQ-400-000-€-20.html ou rien comme contenu -http://c-lange.fr/index.php/Pratique/Pratique-Cration-dco.html
Pas de liens des pages internes vers la page d'entrée :oops:

Webmaster ne s'improvise pas mais s'apprend (Ca tombe bien, c'est le bon forum) et acheter des adwords avec ce site (dans l'état actuel) ne servira pas à grand chose. Fini le site et lit
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ C'est un bon début :wink: puis remet un post (je sais c'est dur le référencement mais c'est comme la cuisine dans un restaurant: c'est très bon ou discutable ou très mauvais. Pour les moteurs aussi, c'est un peu la première impression qui compte).
 
WRInaute discret
Webmaster ne s'improvise pas mais s'apprend

C'est comme pour la politesse.

D'ailleurs ici au Québec ce n'est tard pour écrire et je maintiens ce que j'ai affirmé.

C'était un clin d'oeil trop subtil pour toi quand je dis qu'il faut une entreprise comme la mienne. Je suis bien conscient qu'avec la distance je n'ai aucune chance d'avoir ce type de mandat.

Ce que je voulais dire, puisqu'il faut tout t'expliquer est qu'il devrait faire affaire avec une entreprise qui connaît ce boulot.

Ensuite,
mais propose adword. :twisted: ou comment payer pour avoir des visiteurs en payant
, c'est effectivement cet outil que j'utilise pour trouver mes mots clés. je répète: pour trouver mes mots clés. Pas pour acheter des mots clés.

Je ne propose pas d'utiliser du référencement payant.

c'est très bon ou discutable ou très mauvais
... c'est comme les individus
 
WRInaute passionné
@ Gestion génique : Disons que tu as été maladroit.

Pour répondre à homestagingc-lange , tu es dans un domaine très concurrentiel, ta visibilité te coûtera cher ou te prendra beaucoup de temps.
 
WRInaute impliqué
A part les couleurs qui sont plutot sympa, pour le reste il y a un outil tres pratique : la corbeille windows
Enfin, ce site peut toujours servir de base pour le suivant, quoique repartir d'une feuille blanche peut etre salutaire.

@stirfryfrog
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos messages,

Cela dit je pense que l'on peut dire la vérité sans pour autant être blessant.
Les personnes concernées se reconnaitront.
Enfin, ce qui est certain c'est qu'il est beaucoup plus facile de casser que de donner des conseils pratiques ou des critiques constructives.C'est normal, on ne peut pas tout savoir !
Merci à ceux qui ont été beaucoup plus intelligent.
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Pour répondre à homestagingc-lange , tu es dans un domaine très concurrentiel, ta visibilité te coûtera cher ou te prendra beaucoup de temps.

Bonjour,
saypee a raison,
Qui plus est le Home Staging n'est pas mur, en France en tous cas et les vendeurs ne sont pas encore déterminés à faire des concessions sur leur "net vendeur" en ajoutant des frais supplémentaires.
L'émission sur M6 cache des coûts induits, les gens ne sont pas stupides et même l'animateur refuse de répondre à cette question et botte en touche vers la prod'
C'est dommage, ça viendra.....
 
Nouveau WRInaute
Bien sûr Detecimmobilier,
Je suis parfaitement consciente que c'est un domaine très concurrentiel.
Cela étant en ce qui concerne les propriétaires, je n'ai pas de mal à leur faire entendre raison s'ils exagèrent.
Maintenant, évidemment que le home staging n'est pas encore très mur; mais les propriétaires cherchent des solutions.Contrairement à ce que tu dis, il n'est pas toujours nécessaire de faire baisser le prix net vendeur quand le prix est cohérent et la présentation est efficace.
Pour l'émission de M6 , je suis entièrement d'accord ; on nous cache des choses mais c'est de la télé et c'est bien connu qu' à la télé on nous dit ce que l'on veut entendre.
Pour ma part, si le prix est cohérent avec le marché ; je garantie à mon client par écrit que s'il ne vend pas son bien au prix souhaité et dans un délai max de 4 mois je le rembourse intégralement. Jusqu'à présent les biens immobilier sur lesquels nous sommes intervenus se sont vendus entre 2 et 30 jours à env 98 % en moyenne du prix net vendeur voulu.
Voilà pourquoi, je cherche des solutions pour mieux référencer notre site car cela fonctionne et donc il faut le communiquer !
 
WRInaute passionné
homestagingc-lange a dit:
Bien sûr Detecimmobilier,
Je suis parfaitement consciente que c'est un domaine très concurrentiel.
Cela étant en ce qui concerne les propriétaires, je n'ai pas de mal à leur faire entendre raison s'ils exagèrent.
Maintenant, évidemment que le home staging n'est pas encore très mur; mais les propriétaires cherchent des solutions.Contrairement à ce que tu dis, il n'est pas toujours nécessaire de faire baisser le prix net vendeur quand le prix est cohérent et la présentation est efficace.
Certes, mais qu'est ce qu'un prix cohérent ?
Il faut être un bon professionnel de l'immobilier pour le cerner et encore.....
Pour l'émission de M6 , je suis entièrement d'accord ; on nous cache des choses mais c'est de la télé et c'est bien connu qu' à la télé on nous dit ce que l'on veut entendre.
En revanche, l'émission recherche Maison ou Appartement est très réaliste :wink:
Pour ma part, si le prix est cohérent avec le marché ; je garantie à mon client par écrit que s'il ne vend pas son bien au prix souhaité et dans un délai max de 4 mois je le rembourse intégralement. Jusqu'à présent les biens immobilier sur lesquels nous sommes intervenus se sont vendus entre 2 et 30 jours à env 98 % en moyenne du prix net vendeur voulu.
Voilà pourquoi, je cherche des solutions pour mieux référencer notre site car cela fonctionne et donc il faut le communiquer !
C'est une bonne approche et tu es payée en retour avec un très bon taux de réussite.
Comment communiques tu actuellement si ce n'est par ton site ?
 
Nouveau WRInaute
Nous communiquons beaucoup par prospection téléphonique, mais nous faisons énormément de publicité via internet comme les communiqués de presse etc ...et le bouche à oreille fonctionne petit à petit !
 
Discussions similaires
Haut