Black list de google

WRInaute occasionnel
Salut,

si ton site est réellement black listé l'emplacement du Pagerank dans la barre Google sera totalement grisée (pas blanche ce qui dans ce cas équivaut à un PR0) et de plus aucune page ne sortira sur les requetes de Google.

Par exemple si tu tape la requete site: suivie du l'url de ton site ( site:monsite.com) Google ne trouvera aucune page si ton site est blacklisté.

WRInaute impliqué
Kanta a dit:
Salut,

si ton site est réellement black listé l'emplacement du Pagerank dans la barre Google sera totalement grisée (pas blanche ce qui dans ce cas équivaut à un PR0) et de plus aucune page ne sortira sur les requetes de Google.

Par exemple si tu tape la requete site: suivie du l'url de ton site ( site:monsite.com) Google ne trouvera aucune page si ton site est blacklisté.
J'ai jamais vu de barre grise sur un site blacklisté ! 8O
En fait pour savoir si un site est blacklisté, si tu tappe site:www.site.com, la t'as 2 proposition :

Code:
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.monsite.com).
Aucune page ne contient "site:www.monsite.com".
C'est que le site n'est pas encore indexé

Code:
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.monsite.com).
(et rien après)
C'est qu'il est blacklisté.

Nouveau WRInaute
merci les gars
g essayé les deux méthodes et c'est bon : mon site n'est pas blacklisté...ouf :P
mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : il y a un mois, avec google, la requete LINK:mosite.com donner 14 résultats....aujourd'hui ça donne RIEN !! comment est-ce possible ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Sami a dit:
merci les gars
g essayé les deux méthodes et c'est bon : mon site n'est pas blacklisté...ouf :P
mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : il y a un mois, avec google, la requete LINK:mosite.com donner 14 résultats....aujourd'hui ça donne RIEN !! comment est-ce possible ?

D'aprés tout ce que j'ai lu ici, Google ne donne pas tout les BL. Il est capricieux a ce sujet. En parcourant ce forum, j'ai appris à ne pas trop m'en préocupper.

Si les experts pouvaient confirmer ou infirmer ce que je dit là.

WRInaute occasionnel
Ha bon ok autant pour moi. Il me semblait pourtant avoir vu ca de nombreuses fois, je fais mon mea culpa :(

WRInaute impliqué
Est-ce possbile pour le public de consulter cette liste conteant tous les site blacklistées (un peu stupide comme question vu que si Google faisait cel, il fera de la pub pour ces sites...masi bon, je la demande quand même)?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires