Blacklisté ou non indexé ?

Nouveau WRInaute
salut à tous,

en parcourant le forum et le site WRI j'ai optenu quelques info sur l'état d'un site sur google.

Lorsque je cherche mon site sur google il n'a pas l'air d'etre blacklisté... Google dit :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:http://www.afski.com).

Suggestions :

- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
- Essayez d'autres mots.
- Utilisez des mots plus généraux.

Ca fait quand même un bout de temps que je l'ai ajouté et même plusieurs fois ...

Oki mon site n'est pas très rempli mais j'ai déja ajouté des sites à une ou deux pages qui sont encore dans la bdd de google donc je ne comprends pas trop ce qui se passe pour mon site :)

Merci de votre aide et suggestions ! :p

WRInaute occasionnel
c'est apparament blacklisté car sinon en general il propose de tester le lien.
Enfin quelqu'un confirme?

WRInaute occasionnel
Non je ne crois pas, il ne propose de tester le lien que si tu tapes directement l'Url dans le champ de recherche. Comme .
Avec la commande site ce n'est pas le cas.

Il semblerait que malgré tout Google ait déjà au moins vu un lien vers ton site (et faut voir comment tu t'es acharné sur la page en question :lol:), mais bon, essaye de faire quelques liens supplémentaires dans des annuaires souvent mis à jour, et puis le reste va venir tout seul ;)

Nouveau WRInaute
héhé Maze12 :)

En fait google a vu un lien oui sur team-aaa.com mais ne reconnait pas l'url de mon site...

Alors, au début je me suis dit, c'est surement à cause de mes pages qui font appel à des include pour les menus à gauche et des news générées ...

J'ai changé les extentions de mes liens avec RewriteRule d'apache...

Maintenant je ne sais plus quoi faire... Sur msnsearch et yahoo je n'ai pas ce probleme.

Vous parlez d'annuaires ? y'a moyen d'avoi quelques liens pour y ajouter mon humble site ? ^^

Merci d'avance :p

Nouveau WRInaute
Ok c'est cool après 5 mois.... mon site est enfin sur Goooooogle les amis ! je sais pas pourquoi mais j'y suis :p

grace a WRI ? surement !

Nouveau WRInaute
Salut,

Je me permet de faire un up à ce sujet qui date de 2 ans à cause d'un probléme que je rencontre depuis fevrier.

J'ai lancé un site de social bookmarking ( www.online-bookmarks.net ) , normalement il doit etre indexé au bout d'une semaine max un mois mais là ça fait bientôt 4 mois et toujours aucune page indexée, j'ai essayé de re-integrer le site sans résultat à ce jour.
Donc je sais plus si c'est un sandbox ou une blackliste, j'ai avancé la proposition de sandbox à cause d'un ajout de masse dans plus de 1500 annuaires en moins de 10 jours mais bon on sait jamais.

Cordialement,
SinusCom.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires