Site Blacklisté d'entrée . jamais indexé dans google ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai crée un site il y a 6 mois. C'est un annuaire donc pas mal de backlinks (plus de 5000 sur yahoo).

Le site n'est jamais apparu sur google !! Il a été blacklisté d'entrée ... avec vous déjà constaté ce truc sur vos sites ?

Merci
 
WRInaute accro
Regarde alors si le NDD n'avait pas fait l'objet d'un enregistrement antérieur, car il était peut-être blacklisté antérieurement.
Sinon, avais-tu mis un lien sur le bas de page de ton annuaire cité dans mon 1er message d'où un paquet de BL provenant d'un seul site pour un site nouveau = blacklist.
Le NDD contient-il le nom d'une marque ?
 
WRInaute accro
Oui ça arrive assez souvent, suffit de contacter Google dans une quizaine de jours c'est réglé :wink:

Fait une recherche sur le forum y'a déja pas mal de cas. :)
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu un site blacklisté par Google pendant 18 mois. 15 jours n'ont pas suffit pour résoudre le problème. Il m'a fallut beaucoup plus.

Premier temps envoyer un mail en français à Google, vu que c'est un robot de Google qui te réponds en français par mail.

Tu réponds toujours en français, un technicien le lit et te réponds: "tu dois suivre le cahier des charges Google".

Mieux vaut alors bien vérifier tous les codes de son site. Tu réponds enfin au technicien que ton site suit parfaitement le CdC de GG. Ta requête est alors examinée de près par GG et si tout va bien ton site est à nouveau référencé par GG
 
Discussions similaires
Haut